Autres journaux :



samedi 11 novembre 2017 à 10:09

Réactualisé -Avenir d’Eolane (Montceau – social)

"Avant la manifestation devant l'établissement..."



 

On nous prei d’insérer :

 

 

 

 

 

« Le PDG a été accueilli par des salariés à leur poste de travail. Seule une affiche présente auprès de chacun matérialisait la particularité et l’importance de cette visite pour notre devenir : » Je veux conserver un emploi dans notre établissement « , illustrée par un colibri volontaire, symbole choisi et affiché par le précédent PDG.

 

Après avoir rencontré l’équipe de direction, M. MALRIN (PDG) a réuni les représentants du personnel pour faire le point sur la situation et les perspectives d’ici à trois ans. Durant cette rencontre, l’entrée du bâtiment a été parsemée d’affiches et de ballons gonflables pour matérialiser notre attachement au bâtiment et à notre outil de travail. Ballons aussi en clin d’œil aux montgolfières illustrant le projet ambitieux et optimiste d’Eolane  » Cap 2020  » publié à peine quelques jours avant l’annonce de la suppression de 3 sites et concernant 300 salariés.

 

Venait en dernier la rencontre entre direction et salariés. Nous y avons substitué avec enthousiasme la manifestation devant l’établissement avec le chanson  » les mains d’or  » de Bernard Lavilliers. Puisse cette chanson superbement interprétée sous la direction de la Mère en gueule résonner encore longtemps en nous afin de nous donner la force et le moral vers un avenir meilleur. »

 

 

Alain SCHLEICH

 

 

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

eol 1111171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Réactualisé -Avenir d’Eolane (Montceau – social)”

  1. sillabruno dit :

    M. Malrin a pu constater que les salarié(e)s ne se soumettent pas aux décisions du groupe EOLANE et qu’ils ne sont pas seuls. L’avenir d’EOLANE MONTCEAU concerne aussi la population du Bassin minier.
    Bon courage
    Bruno Silla
    En savoir plus sur http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/421257-avenir-deolane-montceau-social.html#2XXo7cjs6dOrPV1o.99