Autres journaux :



dimanche 12 novembre 2017 à 05:43

Les Jardins Médicis (Montceau)

Le ballon d’Eléonore Perrigueur s’est posé en Isère



 

 

Pour clore la semaine bleue, un lâcher de ballons avait été organisé au sein des Jardins Médicis et il avait été demandé aux personnes qui trouveraient ces ballons de le faire savoir.

 

Et c’est ce qui s’est produit dernièrement : l’un des ballons, lancé par Eléonore Perrigueur a été trouvé en Isère par Sébastien Lazarotto. Ce ballon, qui a donc parcouru la plus grande distance a permis à sa propriétaire de gagner un déjeuner pour deux personnes, chez Jérôme Brochot.

 

 

Trois autres ballons ont été retrouvés : par Noëlle Saunier (38 300), Bernard Saborin (71230) et Claire Hervé (71960). Ces personnes ont renvoyé la petite carte qui était accrochée au ballon, permettant ainsi de voir jusqu’où ces ballons de baudruche étaient capables d’aller.

 

Sur place donc pour cette remise de prix, Marie-Noëlle Laforest et Martine Kahouadji, adjointes aux solidarités, ainsi que Sandra Grillet, directrice du Pôle solidarité et cohésion sociale et Laetitia Goueffon, mission gérontologique.

 

Lors d’une cérémonie de remise des récompenses, ce vendredi aux Jardins Médicis, Pierre-Jean Magnin, directeur de la résidence Les Jardins de Médicis et Patrice Dessalut, directeur de la résidence des Peupliers ont souhaité récompenser, outre la gagnante, également les trois autres personnes.
Ils ont reçu chacun une station-météo, des stylos, un chargeur de batterie…Pour sa part, la gagnante n’étant pas sur place, c’est son grand-père Daniel Perrigueur qui a reçu la récompense à sa place.

 

Le verre de l’amitié a terminé cette cérémonie de façon conviviale.

 

ND

 

 

 

medicis 1111172

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer