Autres journaux :



mardi 14 novembre 2017 à 17:05

Réactualisé à 18 h 20 -FC Montceau-Bourgogne (Montceau-les-Mines)

Claude Menotti démissionnaire ! Qui pour lui succéder ? Guillaume Warmuz ?



 

 

Le président du club semble le laisser entendre dans le communiqué que vous pouvez lire ci-dessous !

 

 

 

 

Avec la réaction de M. Warmuz :

 

 

 

« Après avoir étudié la proposition du président Menotti de me laisser la présidence du FCMB depuis quelques semaines, j’ai consulté et pris le temps de la réflexion.

 

 

J’ai décidé d’accepter ce poste en partageant cette responsabilité avec Madame Pietka Nicole. C’est donc dans une co-présidence que le club va être dirigé.

 

 

Cette transmission voulue par le président Menotti me pousse et nous invite à prendre nos responsabilités pour assurer la continuité de la vie du club.

 

 

C’est dans cette ambition que je m’engage, au cours de cette année de transition afin de continuer à mettre en place mon projet, qui se construit d’abord pour le service du club.

 

J’invite, avec cette nouvelle impulsion et ce nouveau virage, toutes les personnes du club ou d’ailleurs à continuer ce qui a déjà bien fonctionné, à le valoriser, à être enthousiaste et confiant pour porter le plus haut possible nos couleurs, dans le futur qui s’ouvre à nous. »

 


 

 

« Suite au départ de Yannick Chandioux au mois de juin , j’ai souhaité l’arrivée au club de Guillaume Warmuz .

 

 

Son profil sportif exceptionnel , ses qualités humaines , sa puissance de travail son sérieux ,me confortent chaque jour dans ce choix….

 

 

Son entente parfaite avec Lionel Large , qui m’a aidé dans ce choix, à la direction sportive du club , est la clé de la réussite de notre club.

 

 

J’ai demandé aujourd’hui à Guillaume de franchir une nouvelle étape avec le club : Après 10 saisons de présidence marquées par des difficultés financières et le remboursement (presque terminé) de + 600 000€ de dettes il est nécessaire de donner une nouvelle impulsion.

 

 

Ces 10 saisons marquées par une rétrogradation administrative , 2 repêchages ,mais aussi plusieurs places de premier non relégable , me confortent sur les décisions prises aujourd’hui :

 

 

-Chaque saison notre équipe d’entraîneurs a fait des miracles , en maintenant le club avec un des plus petits budgets de France, et je suis trés fier avec mon équipe , d’avoir réussi malgré toutes les difficultés , à garder notre club au plus haut niveau . l’apothéose est arrivée cette saison , avec 2 équipes de jeunes au plus niveau national , ce qui est historique pour la Saône et Loire .

 

 

Guillaume avec le réseau professionnel dont il est issu , et ses larges compétences , peut nous permettre aujourd’hui de franchir ce cap si difficile , de pérenniser le club à ce niveau et d’être ambitieux pour l’avenir.

 

 

Il est l’homme de la situation et doit être notre espoir à tous de voir notre club grandir encore et toujours.

 

 

Je demande à tous et à toutes , de soutenir Guillaume , comme je le fais aujourd’hui .

 

 

J’ai déjà demandé à tous les membres du Comité Directeur du FCMB , de démissionner à la date de l’Assemblée Générale du club , qui se tiendra le 30 novembre , afin que Guillaume puisse être candidat et constituer sa nouvelle équipe , qui sera porteuse d’espoir pour tout notre club et notre ville.

 

 

Vive le FCMB »

 

Claude Menotti

 

Président du FCMB

 

 

 

 

 

new Menotti 04 07 16

 

 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Réactualisé à 18 h 20 -FC Montceau-Bourgogne (Montceau-les-Mines)”

  1. maestro71 dit :

    Bonsoir
    D’après votre article Warmuz Président ,et entraîneur? La dette d’ après ce que j’ai compris devrait être payé en juin ,mais ça sa fait des années que l’on nous dit ça cette année c’est la dernière qu’ il dise et tout les ans on paye ou est la vérité? Les choses semblent changer d’ après les bruits qui circules . si le club doit grandir il faut un comité directeur avec des chefs d’entreprises et pas des bénévoles a ces postes là pour que le budjet du club soit revu a la hausse quand je regarde les budjets de nos concurents bon courage .il faudrait quasiment doublé le notre .les bénévoles il en faut comme dans toute assoce mais pas dans un comité directeur .maintenant je suis conscient facile à dire pas simple a réalisé surtout dans notre ville je vous souhaite toute la réussite pour réalisé votre projet et faire grandir notre club et porté haut les couleurs de notre ville .

  2. pinks dit :

    bonsoir
    stupefait!
    c est la surprise totale!
    espérons que que cet événement ,n aura pas d effet négatif sur l équipe,et sur la saison!
    je souhaite,vraiment à la nouvelle équipe dirigeante,qu un beau projet se mette très vite en place…
    allez le fcmb

  3. astro71 dit :

    Je suis de l’avis de Maestro, des bénévoles, dans un club de foot, il en vaut, mais, pas au sein d’un comité directeur, il vaut des gens qui apportent et qui puissent porter un budget; enfin, il est vrai que nous sommes nombreux à vouloir savoir la vérité sur la dette