Autres journaux :



mercredi 15 novembre 2017 à 03:25

Syndicat CGT des retraités multipro du Bassin montcellien

Appel pour la journée d'action du jeudi 16 novembre à Chalon-sur-Saône



 

On nous prie d’insérer :

 

 

 

« Réunis en Assemblée le 13 novembre, les retraités multipro du Bassin montcellien ont débattu de la situation politique actuelle. Ils dénoncent fortement la remise en cause des Droits des salariés mise en oeuvre par le Président Macron et le gouvernement Philippe, ainsi que les attaques menées contre les trois Fonctions Publiques (suppression programmée de 120 000 postes, journée de carence, etc…). Il s’agit d’un recul sans précédent de la démocratie et des acquis sociaux conquis par les luttes de plusieurs générations.

 

 

Les retraités multipro du Bassin montcellien appellent l’ensemble des retraités à se mobiliser aux côtés des actifs à l’occasion de la prochaine journée de mobilisation,

 

 

le jeudi 16 novembre à Chalon-sur-Saône

 

(Rassemblement devant la Maison des Syndicats à 14 heures 30).

 

 

Un bus partira de Montceau-les-Mines à 13 heures 30 sur le parking de l’Embarcadère. Il est préférable d’être présent à 13 heures 15.

 

Le bus prendra les manifestants de Montchanin et du Creusot au parking co-voiturage du rond-point Jeanne-Rose à 13 heures 45.

 

 

Soyons nombreux à montrer notre désaccord avec la politique de l’Éxécutif pour lui faire obstacle et montrer que la mobilisation ne faiblit pas.« 

 

Le syndicat CGT des retraités multipro du Bassin montcellien

 

 

 

cgt 141117

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer