Autres journaux :



lundi 25 décembre 2017 à 06:28

Montceau Olympic Natation

Pas moins de 120 enfants aux tests de Noël



120 enfants ont participé au test du Montceau Olympic Natation le mercredi 20 décembre avec un public très nombreux dans les tribunes pour encourager tous ces jeunes qui passaient, suivant leur niveau les tests du club.
 

Bonnets blancs , bleu et vert pour les débutants , Sauve nage ou ENF 1 , et des 25 M ou des 50 M pour les plus grands. En ouverture , Gilles Kieny toujours inventif , proposait un relais famille , les parents nageant contre les enfants , avec la participation des familles KIENY , TISSIER , KUK et SONDAZ avec; au final,  une victoire pour les plus jeunes.
 

Beaucoup de réussites chez ses jeunes nageurs , récompensés par de belles médailles remises par la municipalité , MR PERIGUEUR accompagné d’un jeune élu , de M. FYCEK artisan couvreur , MM. WEILER et GAUTHIER responsables de l’agence Société Générale, M. SONDAZ Intersport, MmE COULON; Architecte , M. et Mme PÉTILLOT Auberge du Moulin de Galuzot , M. et Mme  DEVELAY Boulangerie , ont remis de superbes  Mugs  avec un pot pour terminer la soirée.
 
 
Le père Noël s’est joint a la fête avec des papillotes et cadeaux , certains on même eu une grosse conversation pour voir si il avait bien reçu leur lettre…
 
 
 Pendant la soirée, le président du MON a remis à Chloé THEVENIN, la médaille de bronze en eau libre obtenu à MACON au mois de juillet.
 
« Merci à tous , aux bénévoles et bon Noël à tous« . concluent les responsables du club !

 

 

 

mon 241217

 

 

 

mon 2412171

 

 

 

mon 2412172

 

 

 

mon 2412173

 

 

 

mon 2412175

 

 

 

mon 2412176

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer