Autres journaux :



mardi 10 avril 2018 à 09:02

Fighting Night (Fight club 71)

Pesée officielle ouverte à tous...



 

 

 

 

 

Ce samedi 14 avril 2018, le Fight Club 71, auquel appartient le célèbre  Mickaël Lacombe, organisera sa “Fighting Night III”, un gala attendu chaque année avec beaucoup d’impatience par les Montcelliens.

 

 

 

L’opportunité pour les amateurs de boxe de pouvoir observer le Team Lacombe lors d’un événement sportif de très haut niveau !

 

Jeudi dernier, la séance d’entraînement était ouverte au public avec la possibilité d’observer la préparation des boxeurs dans l’optique de leur combat à venir . Et, ce vendredi, ce sera la pesée officielle qui le sera !

 

Cette année encore, Mehdi et Mickael Lacombe seront à l’affiche de ce gala mais les jeunes seront aussi présents !

 

Rappelons qu »u programme de cette soirée, on retrouvera Sofiane May mais aussi Jean Alexis Dionnet, Lucas San Millan. Yanice Kariouh qui seront  également présents tout comme Théo Skodelski. Le programme n’étant pas définitif, trois combats sont encore en suspens !

 

 

Les informations importantes concernent les frères Lacombe : le combat de Mickael pour le titre IBF se déroulera en milieu de soirée et le combat de Mehdi sera le main-event de la soirée en clôture de gala !

 

Autre information importante, la préparation s’est intensifiée ces dernières semaines en poussant le rythme assez haut et une alimentation plus « adaptée » pour Mehdi et Mickael qui devront être pile au point lors de la pesée, sachant qu’ il est moins important pour les jeunes.

 

 

 

 

 

 

pese 090418

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Fighting Night (Fight club 71)”

  1. Massilia71 dit :

    Courage o guerier de la team lacombe micka elle et pr toi cette ceinture et mr medhi a toi de faire le show inpatient d voir ton entree sur l ring