Autres journaux :



samedi 14 avril 2018 à 05:42

Football (National 2)

FC Montceau-FC Annecy à 18h: Pour le meilleur et pour le pire !



 

 

 

Un duel très important et de l’enjeu dans les deux camps que  cette rencontre de la 26eme journée et qui  devrait tenir toutes ses promesses avec un Annecy qui lutte pour la montée en National 1 et un Montceau qui espère se sauver de la relégation en National 2.

 

Le FC Annecy, entraîné par Helder Esteves, réalise une saison absolument exceptionnelle en National 2 grâce à l’expérience de nombreux joueurs qui tirent le groupe vers le haut du classement depuis quelques temps maintenant. Les Annéciens avaient perdu durement 5-1 contre son concurrent direct, Andrézieux, le 28 Octobre dernier mais ont eut leur « vengeance », le 17 Mars dernier avec une victoire 2-1 contre les Andréziens.

 

Une bataille qui anime cette fin de saison a chaque journée et qui continuera ce samedi soir alors que Annecy se présentent aux Alouettes. Puique, dans le même temps, Andrézieux reçoit le SA Epinal.

 

Les deux formations ne doivent pas flancher ce  soir car les conséquences pourraient être lourdes.

 

 

fc 1304182

 

 

 

Annecy est la meilleure équipe du championnat avec quatre défaites seulement cette saison, une seule en 2018 à MDA Chasselay (2-0), le 24 Mars dernier. Avant cette défaite, les hommes d’Helder Esteves n’avaient jamais perdus en 2018, leur dernière contre performance remontait donc au 28 Octobre 2017 contre Andrezieux.

 

Annecy marque beaucoup (45 buts en 25 matchs de championnat), une moyenne de 2.0 buts marqués/ par match. Une machine offensive qu’il faut craindre avec Nassim Akrour en chef de groupe !

 

Une vraie belle formation qui ne fera aucun cadeau aux Montcelliens !

 

Annecy est actuellement 2ème de National 2 avec 45 pts et dresse un bilan : 12 victoires, 9 nuls et 4 défaites

 

 

 

Le FC Montceau Bourgogne ne s’est pas relevé du côté de Lyon la semaine dernière après avoir ouvert le score sur coup franc de Gaoussou Sackho. Mais malheureusement les Montcelliens ont cédé en deux minutes en encaissant deux buts rapidement.

 

Cette semaine, Guillaume Warmuz a préparé le duel de la soirée  avec un groupe amoindri et très jeune tout au long de la semaine.

 

On rappelle que les coachs Montcelliens font avec des absences importantes tels que celles de Sofiane El Rhayti, Jeremy Cretin, Yuri et Lucas Olivera qui sont suspendus. Mamoudou Mara et Faïssal Mannaï sont encore blessés.

 

Dans le jeu, Montceau peine à proposer quelque chose de serein avec la situation délicate du club actuellement. Le calendrier ne plaide pas en leur faveur puisqu’ils i vont affronter des grosses cylindrés en cette fin de saison avec Annecy, St-Priest, St-Louis, Epinal et Andrézieux.

 

Montceau reste sur trois défaites consécutives ( 0-3 Schiltigheim, 3-0 Belfort, 3-1 Lyon B) et des problèmes défensifs qui ne rassurent pas. De plus, Fouad Dahmoune a ressenti une gêne à la cuisse à Lyon B, il sera forfait ce soir !.

 

Montceau est actuellement 15eme de National 2 avec 24 pts et dresse un bilan: 7 victoires, 6 nuls, 12 défaites

 

 

Christian Malod et Guillaume Warmuz composent donc avec énormément d’absences dont El Rhayti, Cretin, Olivera et Yuri suspendus. Sackho,Mara, Mannaï, Ayrton et Dahmoune sont blessés.

 

Plusieurs U19 sont présents, Anthony Marchal, Thomas Coulon, William Boe, Hugo Langlois et Sinan Calli

 

 

fc 1304183

 

 

 

Gardiens:

 

Johan Lapeyre/Mohamed Dramé

 

 

Défenseurs:

 

Jean Baptiste Massimi/Arthur Champenois/William Boe/Devaloix NGako/Quentin Frizot/Thomas Coulon

 

 

Milieux:

 

Mourad Merabi/Joaquin Rodriguez/Sinan Calli/Hugo Langlois

 

 

Attaquants:

 

Robert Bonifacino/Abdallah Boudabous/Alpha Kubota/Anthony Marchal

 

Programme et Classement de 26eme journée de National 2

 

 

fc 130418

 

fc 1304181

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le danger N°1 Annecy: Nassim Akrour

 

Le danger N°1 Montceau: Robert Bonifacino

 

 

Retrouvez le Live Texte à partir de 17h30 sur www.montceau-news.com !

 

Demain matin, vous pourrez voir les photos de la soirée, l’analyse de la rencontre et les notes attribuées aux Montcelliens.

 

Yanis Louatah

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer