Autres journaux



mardi 1 mai 2018 à 11:54

Fight club 71

Yanice Kariouh, une nouvelle fois champion de France






 

Ce week-end, 5 compétiteurs du Fight club 71 se déplaçaient à Valenciennes (59), pour disputer les championnats de France Light contact sous la direction de Michaël Lacombe, le coach. Environ 500 compétiteurs étaient présents sur les 2 jours, 5 aires de combats, des poules, chaque année, plus importantes, les fers de lance du Fight club 71 n’avaient pas le droit à l’erreur, surtout dans ce genre de compétition à élimination directe.

 

 

Geoffrey Visentin, en sénior-72kg, malade à quand même décidé de tout donner sur le tatami. Malheureusement pour lui, affaibli, il sort en huitième.

Jordan Werner, en sénior 64kg, a démontrer que Michaël ne s’était pas trompé en le choisissant pour cette compétition. Il a parfaitement gérer la pression d’un premier championnat de France et fait une très belle prestation. Malheureusement les juges choisissent de donner la victoire à son adversaire. Il quitte la compétition en huitième.

 

 

Jan-Alexis Dionnet, en cadet-65 kg décroche la médaille d’argent.

 

 

Mélanie Dionnet, en sénior -58kg, décroche, elle aussi la médaille d’argent. Belle prestation pour cette jeune étudiante en première année de médecine qui a participé à 4 championnats de France cette année ( Boxe anglaise universitaire, kick-boxing universitaire, boxe française universitaire et light contact), et qui ramène donc 1 titre en anglaise, une médaille d’argent en light et en boxe française et une médaille de bronze en kick.

 

 

Yanice Kariouh, en junior-65kg s’envole vers la victoire. Après une série de combats rondement menés, il est déclaré champion de France. Il a su parfaitement gérer ces assauts, en light contact, où le but n’est pas de frapper fort, ce qui est totalement interdit mais d’être le plus technique et efficace possible. Est-il besoin de rappeler que Yanice, sur les 5 dernières années, est 4 fois champion de France et une fois médaillé d’argent.

 

 

La longue série des podiums du Fight club 71/ Team Lacombe continue…..

 

 

Le club tient à rappeler qu’il invitera tous ses partenaires de la « Fighting Night », le vendredi 11 mai, à 19h30, dans sa salle d’entrainements, à Salengro.

 

 

 

 

fig 010518

 

 

 

 

fig 0105181

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer