Autres journaux :



dimanche 3 juin 2018 à 10:21

Ce dimanche 3 juin à Charmoy (Sortir)

"Rêvons un jardin" ou "Tisseurs de lien rural, tisseurs de lien social" Gratuit






Une information tardive mais qui ne nous a été envoyée que ce matin !

 

 

 

« L’association « La Tour du Bost » et le Foyer Rural des Bizots organisent (dans le cadre des « Rendez-vous au jardin ») une journée d’animation intitulée « Rêvons un jardin ».

 

 

Gwénaël Le Boulluec, artiste de La Grande Verrière, propose aux enfants (mais aussi aux adultes), de créer et de mettre en place pour la journée un jardin extraordinaire, dans la cour de l’école de Charmoy. Des matériaux divers seront utilisés, récoltés sur place pour les végétaux ou de récupération pour les autres … (foin, fleurs, fougères, bouteilles plastique etc)

 

 

Gwénaël peut recevoir 12 enfants maximum, il faut donc penser à téléphoner si vous voulez inscrire des enfants, à partir de 7 ans (06 89 68 78 68). Inscription à la journée de 10h à 17h. C’est gratuit !

 

 

Que vous ayez envie de participer ou simplement de voir l’avancée ou le résultat de la création, vous êtes les bienvenus le dimanche 3 juin, la cour de l’école changera sûrement de « visage » !

 

 

Ce pourrait être une occasion pour les habitants de Charmoy de se rencontrer … et de rencontrer ceux des Bizots et d’ailleurs !

 

 

La devise des Foyers Ruraux (dont notre association fait partie) est bonne à rappeler : « Tisseurs de lien rural, tisseurs de lien social »

 

 

Nous remercions la municipalité qui nous prête la cour et les locaux pour cette aventure inédite.

 

 

Nous proposerons une mini buvette.

 

 

Les enfants inscrits et les adultes qui souhaitent passer la journée à Charmoy voudront bien apporter leur pique-nique. Nous pourrons partager le moment du repas …« 

 

 

 

car 0306181

 

 

 

car 030618

 

 

 

 

 

 


 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer