Autres journaux :



samedi 16 juin 2018 à 06:17

Salon du bien-être et de la sérénité (Montceau)

45 stands pour la première édition du temple du bien-être



 

 




 

Une nouveauté se profile à Montceau : le premier Salon du bien-être et de la sérénité, qui aura lieu les 30 juin et 1er juillet, aux Ateliers du Jour, de 9h à 19h, non-stop.

45 stands à visiter

 

 

En partenariat avec la ville de Montceau et organisé par le collectif Muses et Hommes, et son responsable Jacques Martin, professeur de yoga et de méditation, ce salon sera riche de 45 stands, 18 conférences et 14 cours et ateliers.

 

 

Tous les domaines du bien-être et de la sérénité y seront représentés : alimentation saine, développement personnel, yoga et méditation, massages, Qi gong, taï chi chuan, shiatsu, art-thérapie, hypnose, litho thérapie, réflexologie, voyages etc.

 

 

Et comme le bien-être passe aussi par l’environnement, le salon sera entièrement transformé en jardin extraordinaire, par la jardinerie Villaverde.

 

Deux concerts pour adoucir les mœurs

 

Ils auront lieu le samedi à 11h30, avec Harold Touilly, professeur de piano au Conservatoire, qui présentera des œuvres classiques, et le dimanche à 14h, la chorale de Flora Musea ravira le public avec ses chants mélodieux.

 

Restauration

 

Grâce au Kiosque et à « La cuisine en mouvement » un Food truck très apprécié, le public pourra se restaurer, auprès de ces professionnels.
Une tombola richement dotée

 

Elle permettra aux visiteurs de gagner des lots très intéressants (cours, séances de thérapie, livres, bijoux etc). Et notamment un week-end dans un hôtel près de Genève, avec spa illimité, hébergement et petit-déjeuner.

 

Un Salon entièrement gratuit

 

Tout est gratuit, y compris les entrées, les conférences, ateliers et concerts.

 

Et Jacques Martin le dit : « Nous souhaitons, le collectif et moi, faire de ce salon, la référence en Bourgogne et aussi de le rendre pérenne ». D’ailleurs, M. Martin avoue avoir réservé les salles pour les cinq années à venir.

 

Le prochain salon aura lieu les 29 et 30 juin 2019.

 

Journée internationale du yoga

 

Jacques Martin, dans le cadre de la journée internationale du yoga, animera une séance découverte gratuite, le dimanche 24 juin de 9h à 12h au Golf Municipal de Montceau.

 

Pour hommes et femmes, simples curieux ou pratiquants de débutants à confirmés.

 

 

 

Renseignements au 06 66 75 67 65

 

salon 1606182

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer