Autres journaux :



mercredi 4 juillet 2018 à 03:11

Club pongiste montcellien

C’est l’heure des bilans..






Les fins de saison sont propices aux bilans dans les clubs sportifs. Celui de la saison qui vient de s’achever au club pongiste montcellien est très encourageant.

 

Au niveau sportif, les trois équipes engagées dans le championnat départemental ont très bien figuré, l’équipe 1 a joué la montée et reste en départementale 2 à cause de la défaite face à Ouroux lors de la dernière journée de la première phase. Dans les compétitions individuelles, Justine BLANCHARD s’est particulièrement distinguée au niveau national en disputant le titre aux championnats de France féminin par points à Poitiers. En outre, les différentes compétitions organisées par le club (Criterium régional et départemental, grand prix jeunes, finales par classement départementales) se sont très bien déroulées. A noter une augmentation légère mais réelle du nombre de licenciés.

 

La convivialité n’a pas non plus été oubliée avec le tournoi de Noël et la fête du club le 24 juillet.

 

Les perspectives pour la saison à venir seront discutées lors de l’Assemblée générale du club qui aura lieu le samedi 1er juillet. Une journée portes ouvertes à destination des jeunes plus particulièrement (mais pas exclusivement..) sera notamment organisée le 5 septembre.

 

https://www.club-pongiste-montcellien.net/

 

 

 

tt 2512172

 

 

Photo d’archives

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer