Autres journaux :



jeudi 2 août 2018 à 10:09

合気道 MONTCEAU-BLANZY

Le dernier cours de la saison mais...






 

Mardi soir toute l’équipe de l’aïkido Montceau-Blanzy s’est retrouvée au bar le Coquillage pour fêter le dernier cours de la saison.

 

 

Mais pas de répit pendant la trêve estivale puisque le professeur, ses assistants et quels élèves, seront présents pendant deux semaines au Vieux Boucau dans les Landes, pour y suivre un stage d’aïkido animé par Alain Peyrache, Soké Epa/Ista.

 

 

A ce stage seront présents des pratiquants de toute la France et aussi de pays comme le Canada, la Hollande, la Belgique et bien d’autres.

 

 

Outre le fait d’améliorer sans cesse la pratique, ces rencontres permettent de suivre les cours de formation continue pour les enseignants.

 

 

Pour le dojo de Montceau-Blanzy ces formations continues pour les enseignants sont un des éléments essentiels du savoir-faire de l’association.

 

 

En effet il est primordial, pour le professeur du dojo et son équipe, d’assurer un enseignement sérieux et de qualité afin de répondre au mieux aux besoins des pratiquants, nouveaux et expérimentés, jeunes et moins jeunes : c’est un des meilleurs de France.

 

 

Les cours, assuré par un enseignant diplômé, reprendront pour les adultes le mardi 04 septembre 2018

 

 

Toutes les infos sur :

 

www.aikidomontceaublanzy.com

 

 

 

 

 

aik 020818

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer