Autres journaux :



vendredi 10 août 2018 à 05:49

Poubelles à Montceau…

La grogne des habitants du Capitole






 

Rats et mouches s’en donnent à cœur-joie près des poubelles

 

 


Avec la canicule qui a sévi sur la France, on évite de laisser trainer ses ordures ménagères ! Du côté du Capitole, qui se tient près de la gare, les riverains ne savent plus à quels saints se vouer. Ou plutôt à quels rats…

 

En effet, les conteneurs à ordures laissent échapper des liquides et des sacs poubelle sont posés directement sur le sol. « Et encore, là, il n’y en a pas beaucoup puisque les éboueurs sont passés vendredi » raconte ce dimanche, une habitante du Capitole ». Ajoutant : « Ce coin est devenu le repaire des rats et des mouches et personne ne fait rien, malgré nos plaintes ! ».

 

Et sa fille d’insister : « Mes parents sont vraiment dégoutés car ils ne sont pas en location ! C’est un appartement qu’ils ont acheté et ils ne peuvent pas profiter de l’endroit en toute quiétude ! ».

 

Alors quelqu’un entendra-t-il leurs doléances ? Pas sûr, puisqu’apparemment, la situation ne date pas d’aujourd’hui…

 

 

 

 

 

poubelles 0908184

 

poubelles 0908183

 

 

poubelles 0908182

 

 

poubelles 0908185

 

 

poubelles 0908186

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Poubelles à Montceau…”

  1. josiane49 dit :

    venez donc à la ZUP et n’importe où d’ailleurs, c’est la même chose ! les services de la CU et de la ville n’y sont pour rien ! seulement, c’est compliqué de soulever un couvercle ou de mettre ses déchets dans les bacs prévus ! pensez donc ! il fait si chaud ! allons, si tout le monde faisait preuve d’un peu moins d’incivilités !

  2. joel dit :

    en période estivale super panorama pour les touristes