Autres journaux :



mardi 27 novembre 2018 à 12:03

Alliance Dojo 71

Une centaine de judokas "déplacés" ce week-end !






 

« Gros weekend pour les judokas et les enseignants de l’Alliance Dojo 71.

 

 

En effet, plusieurs animations et tournois avaient lieu ce samedi dimanche avec une centaine de judokas du club présents.

 

 

Tout d’abord, samedi après-midi, Blanzy accueillait le tournoi des petits tigres, une trentaine de judokas de l’AD 71 étaient présents sans oublier les arbitres et commissaires sportifs qui ont œuvrés durant cette manifestation.

 

 

C’était la 1ère sortie pour nos poussins qui n’ont pas démérité, ces tournois engendrent des points tout au long de l’année pour un classement final en fin de saison qui donnera lieu à l’obtention des écussons Or Argent ou Bronze.

 

 

L’article et les résultats sont disponibles à l’adresse : http://alliancedojo71.fr/les-poussins-au-tournoi-des-petits-tigres-n1/

 

 

A la suite de ce tournoi « Poussins », le JCB a organisé une animation. Là aussi l’AD 71 était présente aves une quarantaine de judokas, de très bons résultats obtenus par tous nos jeunes.

 

 

Les judokas du club remportent : 7 places de 1er, 11 places de 2ème, 19 places de 3ème, et 2 places de 5ème

 

 

L’article complet ainsi que les photos peuvent être vu à l’adresse suivante : http://alliancedojo71.fr/40-judokas-a-lanimation-de-blanzy/

 

 

Fin du Week end avec le déplacement Dimanche au tournoi de Varennes Vauzelles dans la nièvre. Une longue journée attendait les judokas du centre d’entraînements interclubs puisque le départ était fixé à 6h30 du matin à Montchanin pour un retour vers 20h30……

 

 

Un centre d’entraînement créé récemment par l’Alliance Dojo 71 auquel sont inscrits 27 jeunes benjamins – minimes issus de l’AD 71 et du Judo Club Blanzynois (25 présents sur ce tournoi) Cette manifestation était la 1ère organisé dans ce cadre-là.

 

 

Les judokas ont remportés : 7 places de 1er, 6 places de 2ème, 6 places de 3ème et 4 places de 5èmes

 

 

L’article et les photos sont sur le site de l’AD 71 à l’adresse : http://alliancedojo71.fr/le-centre-dentrainements-interclubs-a-vauzelles/

 

 

Bravo et Félicitations à tous ces jeunes pour l’investissement, la cohésion et cerise sur le gâteau les résultats. »

 

 

 

 

AD71 271118

 

 

 

AD71 2711181

 

 

 

AD71 2711182

 

 

 

AD71 2711183

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer