Autres journaux :



jeudi 29 novembre 2018 à 12:34

Football (Coupe Gambardella)

Castlenau le Crés (U19 Nat) viendra au FC Montceau !






 

Ce jeudi, la FFF procédait au Tirage au sort du 1er tour Fédéral de la Coupe Gambardella. Lors de ce tirage, les équipes de National entraient officiellement en lice.

 

Le FC Montceau Bourgogne était encore présent et le tirage au sort a réservé une magnifique rencontre aux hommes de Maxime Bertrand et Eddy Nicosia qui recevront Castelnau le Crès.  Une formation de National qui est actuellement 6ème de son championnat devant l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille. Une vraie « belle » formation qui vient d’infliger une sévère défaite 5-0 au Nîmes Olympique

 

La rencontre se déroulera le Dimanche 16 Décembre prochain

 

 

Maxime Bertrand (Co-entraîneur FC Montceau): “Il faudra faire l’exploit en prenant un maximum de plaisir. Un bon ou mauvais tirage ? Si on passe, ça sera un très bon tirage sinon l’inverse. On recevra à domicile une formation U19 National donc à l’image du tirage de Coupe de France pour nos seniors avec l’AS Lyon- Duchère, c’est un bon match ! »

 

 

Eddy Nicosia (Co-entraîneur FC Montceau): “On a l’opportunité de recevoir aux Alouettes, c’est cool ! Castelnau le Cres est une belle équipe mais nous ne connaissons pas forcément cette formation. Pour s’offrir une belle aventure en Gambardella, il faut affronter des gros. Nous devons nous concentrer sur nos deux matchs en championnat avant de se projeter sur Castelnau”

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

FCMB Gambardella 291118

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer