Autres journaux :



jeudi 6 décembre 2018 à 12:14

Montceau CGT Papillons Blancs d’entre Saône-et-Loire

Les élections du CSE très satisfaisantes






 

Les élections du Comité Social Economique (CSE) des Papillons Blancs d’entre Saône-et-Loire se sont déroulées du 30 novembre au 3 décembre derniers et le moins qu’on puisse dire est que le syndicat CGT de la structure est pleinement satisfait des résultats.

 

En effet, il y avait 22 sièges à pourvoir dans le collège non-cadre et la CGT a obtenu 8 sièges de titulaires et 8 sièges de suppléants. Tous élus au premier tour.
Frédéric Perron, délégué syndical CGT et secrétaire du CSE exprime ce jeudi sa satisfaction : « Tous les sortants ont été réélus et je remercie les salariés de la confiance qu’ils nous ont accordée ».

 

Ajoutant : « Nous demandons à notre employeur, les Papillons Blancs d’entre Saône-et-Loire, de prendre en compte le résultat de ces élections et d’instaurer à l’avenir un dialogue social avec nous … ».

 

Lors de ces élections, il y avait 319 votants pour le collège non cadre et 38 votants pour le collège cadre. Les votants étaient issus des structures de Paray-le-Monial, Gueugnon, Montceau, Blanzy et Saint-Vallier.

 

Par contre, il reste un siège à pourvoir dans le collège cadre et ce sera l’occasion d’un second tour.

 

Les élus au CSE

 

Titulaires

 

Frédéric Perron, Nadine Dorme, Gurvan Derriennic, Claude Jouhandeaud, Nadine Melot, Rachel Thiollier, Nathalie Le catre, Dominique Dupont.

 

Suppléants

 

Hervé Perron, Catherine Enaud, Thomas Fourrier, Sandrine Ghesquière, Christine Marcelin, Elodie Deroche, Séverine De Souza, Béatrice Barreau.

 

 

 

 

CGT Papillons blancs Montceau 061218

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer