Autres journaux :



samedi 9 février 2019 à 07:22

La gaule montcellienne

Un nouveau dépositaire pour les cartes de pêche



 




 

 

En début de semaine, la fédération départementale de pêche, en la personne de Tiphaine Buy (responsable de ce secteur) a procédé à la formation d’un nouveau dépositaire, pour la vente de cartes de pêche de l’AAPPMA la Gaule Montcellienne. Et ce, en présence de son président Michel Canet.

 

 

  En effet, à compter de ce jour, les pêcheurs pourront acheter leur carte au tabac le Barbès, 19 rue Barbès à Montceau où ils seront accueillis tous les jours sans interruption (sauf dimanche après-midi) par un couple très sympathique, M.et Mme Clair.

 

 

Ceci est de bon augure, à tout juste un mois de l’ouverture de la pêche à la truite, le samedi 9 mars. Le président rappelle qu’à cette occasion, un déversement de 550 kilos de magnifiques truites, plus un nombre important de très gros poissons aura lieu au lac du Plessis et également à l’étang Berthaud. Il est donc recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour acheter sa carte de pêche.

 

 

Rappel

 

 

Les cartes de la Gaule Montcellienne sont également en vente chez : 3 CS Gourdon, Multipêche ZA Bois-du-verne, Tabac Jaskot les Georgets Sanvignes, Tabac la Civette Montceau, Tabac Clair rue Barbès à Montceau.

 

 

Mais aussi sur internet à : carte de pêche.fr. (En précisant la Gaule Montcellienne)

 

 

N’oubliez pas également de vous connecter au site internet de l’AAPPMA : la Gaule montcellienne.Quomodo pour y puiser de nombreux renseignements sur la société.

 

 

La Gaule Montcellienne et son président vous souhaitent par avance une bonne ouverture et une excellente saison de pêche.

 

 

 

 

 

peche 0902192

 

 

 

peche 0902193

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer