Autres journaux :



vendredi 15 mars 2019 à 07:55

Football (FC Montceau)

Jeunes U17-U18 : le dimanche de vérité pour le FCMB ?






Chaque éducateur, chaque joueur vit son sport comme un grand passionné et de la passion, il va falloir en avoir pour relever les deux challenges qui attendent respectivement les U17 en National et les U18 en Régional, ce dimanche. Si rien n’est encore acquis, on se demande bien si ce jour là ne fait pas partie des plus importants de la saison pour le club  Montcellien :

 

● Commençons par les U17 Nationaux de Nicolas Phommarath qui gardent un faible espoir de maintien malgré les 11 points de retard sur le premier non-relégable (le Grenoble Foot 38).  De fait, la réception de la lanterne rouge, le CA Pontarlier pourrait créer une nouvelle motivation. Il faut désormais foncer et de plus regarder les points, le destin pourrait leur offrir une fin de saison heureuse  : FCMB-CA Pontarlier à 14h30 Synthétique des Alouettes.

 

 

 

● Plus tôt le matin, nous aurons droit au choc de U18 Régional 1 entre le 1er et le 2nd du championnat.  Une place en U19 National en ligne de mire et un match qui pourrait avoir des conséquences importantes sur le suite de la saison. Le Racing Besançon, en favori vient défier les jeunes de Maxime Bertrand et Eddy Nicosia qui aimeraient faire « tomber sa proie » et s’installer tout là-haut : FCMB- Racing Besançon à 12h, Synthétique des Alouettes

 

Le décor en planté, il ne manque plus votre soutien pour ces deux grosses rencontres, l’avenir des jeunes commence s’écrira de 12h à 17h aux Alouettes, ce dimanche !

 

 

Y.L

 

 

 

fcmb 1503192

 

 

fcmb 1503193






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer