Autres journaux



samedi 16 mars 2019 à 14:22

Des gilets jaunes du Magny à Paris…

.. à priori une trentaine au moins !






Certains l’avaient dit, ils l’ont fait !

 

 

 

Un article que nous réactualiserons au fil de événements..

 

 

 

 

Gilets jaunes Magny manifestation Paris 16 mars Montceau-news.com 160319

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “Des gilets jaunes du Magny à Paris…”

  1. bruno dit :

    Que faut il faire pour que les gilets jaunes commencent à débattre. Des morts, la guerre civile. Vous avez vu PARIS aujourd’hui. Nous ne sommes tout de même pas en Amérique du Sud. Personne ne peut s’empêcher de faire l’amalgame, arrêtez vos conneries et commençons enfin un vrai dialogue. certains diraient  »j’ai mal à ma France » mais franchement, c’est l’image que l’on veut donner à l’extérieur. Je ne suis pas pour une répressions aveugle, mais là je pense qu’il faut faire un exemple et calmer ces anarchistes de tous bords. Franchement regardons ailleurs et relativisons. Ils ont l’air malin les 7 clampins sur les Champs.

  2. bouteille dit :

    Le prix du carburant n’est pas cher pour aller faire le con à Paris.

  3. Mickaellito dit :

    Ont-il pu ramener quelques pavés pour leurs copains ou copines en souvenir de ce jour mémorable ?

  4. filou dit :

    Bonjour , moi je me pose quand même le rôle des C R S . Pourquoi les C R S ne sont pas là ou il y a de la casse ? Ne peuvent- ils pas être équiper de go-pro et intervenir dés que les intrus commencent à cassé ou mettre le feu ! Quand c’ est un délit routier ou une entrée au stade de foot .Ils sont ferme avec la loi mais là ils ne trouvent pas la solution pour les maitriser sur le champ !!! et leur ôter les masques écharpes et lunettes de camouflages .garde à vue ficher et jugé leur faire payé les dégâts . Bizzard

  5. LibEgFra dit :

    Bonsoir ,
    J’espère que la bienveillance et l’écoute du Gouvernement envers les GJ deviennent plus radicale vis-à-vis de leurs exactions.
    Tous les campements sauvages devraient être démantelés , tous les représentants ou soi-disant représentants devraient être poursuivis , les dégâts devraient leur être directement imputés comme à tous ceux qui ont été placés en garde-à-vue .Les 99 % de français qui ne défilent pas dans les rues en ont plus que marre.
    Comment peux-t’on entendre ce soir sur BFM des GJ qui se réjouissent des dégâts sur les Champs-Elysées ?
    Honte à eux.

  6. mimi dit :

    Pas d’argent au 15 du moi,mais pour monter à Paris oui….

  7. yop71 dit :

    J’ adore toutes ces personnes sous pseudo méprisantes ….tous vos acquis sociaux sont là grâce aux personnes qui ne subissent pas.
    Je suis même sûr que certains qui dénigrent ,ont bien encaisse la prime que les gilets jaunes ont obtenu….et la fausse morale de dire ils se plaignent et ils vont à Paris…ils ont le courage de perdre de l’ argent pour le bien collectif.
    Alors a minima taisez vous et attendez ,comme vous le faites si bien , que le monde change sans votre contribution