Autres journaux :



vendredi 5 avril 2019 à 10:50

Football (FC Montceau)

Jeunes U17-U18: sérieux et ambitieux !






Les deux formations pris des trajectoires différentes mais le football prône le respect de son sport jusqu’à la fin de saison et nul doute que Nicolas Phommarath partage un avis similaire avec sa categorie U17 National.

 

Car à trois journées de la fin, sa formation est assurée d’être relégué au niveau Régional après deux saisons passées dans l’élite National de la catégorie U17. La tâche était trop compliquée malgré la bonne volonté et la grande compétence du coach Montcellien. Un homme  qui n’est plus à prouver maintenant tant son professionnalisme aura compté cette saison dans l’organigramme d’un club. Les jeunes de Phommarath reçoivent donc le Grenoble Foot 38 pour finir le plus sérieusement possible et prouver que Montceau avait quand même le niveau U17 National.

 

FC Montceau-Grenoble Foot 38, Dimanche 07 Avril à 15h au Stade des Alouettes

 

De l’autre côté, les U18 Régionaux devront faire preuve d’une grande humilité et d’un niveau exemplaire pour pouvoir se défaire du CA Pontarlier sur sa pelouse. Cela,  pour une rencontre ultra importante après un précieux succès Montcellien la semaine dernière contre Jura Sud (2-1). Les hommes de Eddy Nicosia et Maxime Bertrand doivent maintenant confirmer un nouveau statut de leader qui pourrait les porter vers l’objectif ultime: la montée en U19 National !

 

CA Pontarlier-FC Montceau, Dimanche 07 Avril à 12h30

 

 

Yanis Louatah

 

Avant match U17 U18, foot soccers annonce Montceau-news.com 050419

 

 

 

Avant match U17 U18, foot soccers annonce Montceau-news.com 0504191

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Football (FC Montceau)”

  1. StarBuck dit :

    Bonjour,
    Quant est ce qu’on va avoir un mot de la présidente sur le départ des frères Boucansaud ?

  2. gegene 71 dit :

    Comme dans tous les clubs certaines choses sont divulgués et d’autres ce règlent en interne .

    • StarBuck dit :

      Bonjour gegene 71,
      Je ne suis pas d’accord, fcmb est une association gérer avec de l’argent public donc nous avons un droit de regard sur ce qu’il s’y passe. Il y a dès dirigeants qui pensent que le club leurs appartient…

  3. gegene 71 dit :

    Oui il y a de l’argent public 40.000 euros de la part de la mairie de Montceau à peu près la même somme que sous l’eÌ€re Clayeux. Ca représente à peine 10% du budget le reste c’est du sponsoring..