Autres journaux :



lundi 8 avril 2019 à 06:12

Fight club 71

Fighting Night 4: une organisation millimétrée






 

On ne chôme pas du coté du staff du Fight club 71, en ce moment. Le traditionnel gala est en pleine préparation et les rôles sont bien définis entre les différents protagonistes de cette organisation qui aura lieu, cette année, au complexe sportif de Sanvigne. La mythique salle Jean Bouveri étant devenu un pôle gymnique, la « Fighting Night » a dû se délocaliser.

 

 

Pas de quoi refroidir les organisateurs qui vous ont concocter, encore cette année, un programme de choix.Plusieurs fratries montcelliennes seront sur le ring, ce 20 avril. Mélanie et Jan-Alexis Dionnet boxeront chacun dans une discipline différente. Le frère en boxe anglaise, la soeur en full contact, pour un premier combat international devant son public. Mais la fratrie la plus attendue, sera, à n’en point douter, la plus connue sur le bassin minier, les frères Lacombe. Le public montcellien avait l’habitude de voir les 2 frères, Mehdi et Michaël lors des soirées organisées par le club. Mais cette année, un troisième Lacombe vient se greffer à ce duo: Kévin.

 

 

Inconnu du public et pourtant avec un très bon niveau, il a plus l’habitude de la salle d’entrainement que de la compétition, bien qu’il en ai remporté plusieurs dans son adolescence. Le club a fait le pari de le faire monter sur le ring, lors de cette « Fighting Night » face à un stéphanois double champion de France de Full contact. Les deux autres frères rencontreront des boxeurs étrangers notamment Mehdi qui fera une revanche face à Karim Taquet, ce dernier aura coeur à montrer que sa victoire de l’année dernière n’était pas dû à la chance.

 

 

Le plateau entier ne nous a pas été communiqué, mais nous pouvons précisé que d’autres boxeurs du Fight club seront aussi de la partie, tout comme des boxeurs creusotins, beaunois, lédoniens, moulinois…….du grand spectacle encore en prévision.

 

 

Pour ceux qui ne voudrait pas raer la soirée et être sûr d’avoir de la place (rappelons que Sanvignes ne pourra accueillir autant de spectateurs que Jean Bouveri, bien que le Fight club ai monté de nombreux dossiers de sécurité pour pouvoir avoir le maximum de public), des préventes ont lieu à la salle de combat (tarifs préférentiels aux adhérents), à Liry Médical au Bois du Verne, à l’accueil du centre Leclerc et au comité d’entreprise Michelin (tarifs préférentiel aux employés).

 

 

Alors, une date à marquer à vos agendas, le 20 avril. Un lieu, le gymnase Jean Laville de Sanvignes. Un horaire, 18h30. Le tout pour ne pas rater la plus grosse manifestation multiboxe de Bourgogne Franche-comté.

 

 

 

Fighting Night 4 Fight club sport combat Lacombe champion Montceau-news.com 060419

 

 

Fighting Night 4 Fight club sport combat Lacombe champion Montceau-news.com 0604191

 

 

 

Fighting Night 4 Fight club sport combat Lacombe champion Montceau-news.com 0604192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer