Autres journaux :



vendredi 19 avril 2019 à 07:26

Montceau : Gaule Montcellienne

Plus que quelques jours avant l'ouverture du brochet






Avec les quantités importantes de poissons déversées cet hiver, les prises devraient être nombreuses et de taille, au lac du Plessis et à l’étang Berthaud.

 

 

Le président Michel Canet informe qu’il est toujours temps pour les retardataires d’acheter leur carte de pêche dans les points de vente de l’AAPPMA : tabac la Civette, Tabac Clair rue Barbès et Multipêche au Bois-du-Verne, au magasin Leclerc à Montceau, Tabac Jaskot aux Georgets Sanvignes et 3CS à Gourdon, ainsi que sur internet en précisant AAPPMA la Gaule Montcellienne.

 

 

De nombreuses manifestations sont également prévues, à commencer par un concours au lac du Plessis, le dimanche 12 mai en collaboration avec Ciry pêche compétition, puis la journée de la pêche du samedi 1er Juin au jardin du Petit Bois, ou chaque enfant repartira avec ses truites.

 

 

Place à l’enduro de la carpe les 7, 8 et 9 juin au Plessis, compétition qui comme les années précédentes, affiche complet depuis longtemps.

 

 

A noter qu’à cette occasion, il avait été prévu une brocante (avec uniquement du matériel de pêche) qui a dû être annulée.

 

 

Après ces manifestations, viendra le traditionnel concours du 14 juillet et le concours des plus de 55 ans, le jeudi 29 août.

 

 

La société encadrera également des animations pêche pour l’Eté du lac, l’Espace jeunesse et le Trait d’union et tout cela en juillet et août.

 

 

 

 

 

 

peche 1904192

 

 

peche 1904193

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer