Autres journaux :



mardi 11 juin 2019 à 11:47

Mercato (Régional 2)

Fatah Amirou rejoint la JO Creusot !





 

Alors que le championnat de Régional 2 sera assurément bien relevé la saison prochaine avec les redescendes du FC Montceau B et la Chapelle Guinchay, mais aussi, les montées de la JO Creusot et du FC Gueugnon B.

 

On pourrait retrouver tous ces clubs réunis au côté de l’US St-Sernin, du CS Sanvignes et de la JSMO Montchanin. De beaux derbys en perspective qui poussent les clubs en se renforcer un peu plus. Ce mardi, la JO Creusot a officialisé l’arrivée de Fatah Amirou, 22 ans qui évoluait dans la section Futsal de Team Montceau Foot la saison dernière. Malgré un passage au centre de formation de l’AJ Auxerre, il est bien formé au FC Montceau Bourgogne et notamment avec Romain Desgranges qu’il a connu durant plusieurs saisons en catégorie jeune et le retrouvera donc à la JOC.

 

A Montceau, Amirou avait pris part à 6 matchs de National 2 dont 3 titularisations en 2017.

 

C’est un joli coup pour le Creusot qui s’offre sa première recrue de l’été et pourrait formuler de belles ambitions en Régionale 2 la saison prochaine.

 

 

Y.L

 

 

 

mercato foot football FCMB depart joueur soccer club JOCreusot JOC Fatah Amirou exclusif site web Montceau-news.co 1106196

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer