Autres journaux :



jeudi 11 juillet 2019 à 05:52

Montceau-les-Mines : Ete du Lac

Ouverture officielle de la 6ème édition



 



Ce mercredi soir, M.C Jarrot a ouvert officiellement la 6ème édition de l’été du Lac.

Tout a démarré vers 17h30, par le Collectif Art’Zik qui  a proposé un concert acoustique pour un voyage musical « Concert pour mon doudou ».

 

Puis, Amélie Ghulam Nabi, conseillère municipale déléguée à la Culture et à la Démocratie participative a ouvert les prises de parole et indiqué qu’au 3ème jour de cette édition 2019, on dénombrait déjà 2 260 entrées. Cette action très importante pour la ville, portée par l’Espace Jeunesse et sa directrice Charlotte Colas, met en jeu tous les services de la ville.

 

M.C Jarrot aime à rappeler que les rives du Plessis sont le plus bel endroit de la ville et que la foule présente sur les animations est l’illustration du succès de cette opération. « Accueillir gratuitement sur ce site autant de personnes, c’était un pari qui est désormais gagné. Cette connection avec l’espace nautique est primordiale.

 

 

27 associations seront présentes tout au long de ces deux mois d’activités. »

 

Pour conclure, elle demande des applaudissements pour tous les services de la ville qui se mobilisent pour cette action.

 

 

Daniel Meunier rappelle la poursuite des navettes de transport mises en place par la CCM, en semaine sur l’Eté du lac et le samedi et dimanche sur les Week-ends aux grands Parcs.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer