Autres journaux



jeudi 11 juillet 2019 à 06:16

Montceau : Parce que le cancer des enfants ne prend pas de vacances

Le Lions Club vend des sablés ce 13 juillet au soir pour cette noble cause





« L’été n’est pas synonyme de congés, de vacances, de changements pour tous. En particulier, la maladie ne fait pas de pause… ».

 

C’est pourquoi le Lions Club de Montceau a décidé de profiter d’une soirée de fêtes pour faire une action, en faveur des enfants victimes du cancer.

 

En effet, le 13 juillet, à partir de 18h30 et jusqu’à 23 heures, les membres du Lions vendront, rue Blanqui (près de l’église) des gâteaux sablés. Mais pas n’importe quels sablés ! Ceux-ci seront confectionnés et gracieusement fournis par le chef étoilé Cédric Burtin, du restaurant « ABC » nouvellement arrivé à Montceau.

 

Les fonds récoltés, grâce à la générosité du public, seront reversés à une association qui lutte contre le cancer pédiatrique.

 

Cette action s’inscrit dans un programme mondial du Lions Club et de sa Fondation intitulée « CAMPAIGN 100 ». Destinée à lever 300 millions d’ici au 30 juin 2021, Campagne 100 est la plus ambitieuse collecte de fonds de l’histoire de la LCIF (Fondation du Lions Clubs International).

 

 Elle permettra aux Lions de venir en aide à plus de 300 millions de personnes par an, en : augmentant l’impact de leur service, luttant contre le diabète et en étendant leurs causes mondiales.

 

L’objectif est de pouvoir aider ces personnes sur 3 ans dans différents domaines dont : le diabète, la jeunesse et le cancer pédiatrique.

 

Les membres du Lions remercient la municipalité, qui leur donne l’autorisation d’être présents sur la voie publique.

 

Les sablés seront vendus par 10 au prix de 4,00 euros.

 

Venez nombreux contribuer à cette noble cause, tout en vous régalant lors de votre promenade nocturne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau : Parce que le cancer des enfants ne prend pas de vacances”

  1. domini75 dit :

    Belle initiative. Voilà une cause utile.