Autres journaux :



jeudi 11 juillet 2019 Ă  06:16

Montceau : Parce que le cancer des enfants ne prend pas de vacances

Le Lions Club vend des sablés ce 13 juillet au soir pour cette noble cause





« L’étĂ© n’est pas synonyme de congĂ©s, de vacances, de changements pour tous. En particulier, la maladie ne fait pas de pause… ».

 

C’est pourquoi le Lions Club de Montceau a dĂ©cidĂ© de profiter d’une soirĂ©e de fĂŞtes pour faire une action, en faveur des enfants victimes du cancer.

 

En effet, le 13 juillet, Ă  partir de 18h30 et jusqu’Ă  23 heures, les membres du Lions vendront, rue Blanqui (près de l’Ă©glise) des gâteaux sablĂ©s. Mais pas n’importe quels sablĂ©s ! Ceux-ci seront confectionnĂ©s et gracieusement fournis par le chef Ă©toilĂ© CĂ©dric Burtin, du restaurant « ABC » nouvellement arrivĂ© Ă  Montceau.

 

Les fonds récoltés, grâce à la générosité du public, seront reversés à une association qui lutte contre le cancer pédiatrique.

 

Cette action s’inscrit dans un programme mondial du Lions Club et de sa Fondation intitulĂ©e « CAMPAIGN 100 ». DestinĂ©e Ă  lever 300 millions d’ici au 30 juin 2021, Campagne 100 est la plus ambitieuse collecte de fonds de l’histoire de la LCIF (Fondation du Lions Clubs International).

 

 Elle permettra aux Lions de venir en aide à plus de 300 millions de personnes par an, en : augmentant l’impact de leur service, luttant contre le diabète et en étendant leurs causes mondiales.

 

L’objectif est de pouvoir aider ces personnes sur 3 ans dans diffĂ©rents domaines dont : le diabète, la jeunesse et le cancer pĂ©diatrique.

 

Les membres du Lions remercient la municipalitĂ©, qui leur donne l’autorisation d’ĂŞtre prĂ©sents sur la voie publique.

 

Les sablés seront vendus par 10 au prix de 4,00 euros.

 

Venez nombreux contribuer à cette noble cause, tout en vous régalant lors de votre promenade nocturne.

 

 

 

 

 

 

 




 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau : Parce que le cancer des enfants ne prend pas de vacances”

  1. domini75 dit :

    Belle initiative. VoilĂ  une cause utile.