Autres journaux :



dimanche 14 juillet 2019 à 09:02

Montceau-les-Mines : Festivités du 13 juillet

Dans les bars, place de la mairie et chez les pompiers



 



 

Dès 20h 30, les montcelliens ont pris possession du centre ville pour se rendre sur les lieux où l’on diffusait de la musique, en ce soir du 13 juillet, avant le traditionnel feu d’artifice.

Aux différents coins de la ville, différents styles de musiques : Rock, Ska Punk, chanson française, 80’s, en passant du Café by Solé jusqu’à chez Jozy…

De la musique pour tous les goûts et toutes les oreilles !

 

Chez Josy, Urban Sheep Staff, a déversé un répertoire Ska Punk, à faire mousser la binouze… pendant que Black Night, groupe Tribute Deep Purple,   au Café du Pont-Levant a permis de se remémorer les titres du célèbre groupe de Ritchie Blackmore.

 

Au Cheffield, Chapakuaï a assuré le show comme à son habitude : ambiance festive, rock guinguette sans oublier… Coquillette !

Au Vendôme , Kev et Gis ont déroulé leur répertoire variété française et anglo- saxonne.

 

À 22h45, les lumières de la ville s’éteignirent et la musique avec… le temps du feu d’artifice pour mieux reprendre après le spectacle pyrotechnique.

Certaines familles regagnaient leurs pénates, d’autres se sont rendues dans les bars ou sur la place de la mairie pour le bal populaire afin de poursuivre l’aventure musicale !

 

D’autres encore se sont transportées à la caserne des pompiers pour le traditionnel bal qui a encore réuni énormément de monde dans une chaude ambiance jusqu’à tard dans la nuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer