Autres journaux



dimanche 21 juillet 2019 à 20:45

Malgré le refus de la ville de Montceau

Une soixantaine de caravanes s'installent au CRAPA !





« Ces gens du voyage sont des évangélistes. Nous leur avons refusé l’autorisation de s’installer mais.. »

 

Interrogé, M. Gérard Gronfier, maire-adjoint à la tranquillité publique, au cadre de vie etc. est assez fataliste. « Ils sont allés au terrain de Saint-Eusèbe, que la communauté urbaine leur a aménagé mais sur les 150 places, plusieurs dizaines d’emplacements étaient déjà occupées par un autre groupe. A priori, les caravanes installées au CRAPA devraient être reparties dans une semaine ! »

 

En attendant, ces personnes se sont installées avec, notamment, leur lieu de culte itinérant !

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Malgré le refus de la ville de Montceau”

  1. moijedisca dit :

    comme tout citoyen qui ne respecte pas les interdits et déterioration de pelouse, il ne doit pas etre compliqué de relever toutes les immatriculations et délivrer des PV (voir aussi si electricité ou eau non autorisé:) qu’en est il?

  2. Lecocodu71 dit :

    Ce sont les mêmes, à priori, qui reviennent une fois par an. C’est si compliqué de s’organiser pour que l’accueil soit fait dans les règles ??

  3. moijedisca dit :

    ne pas oublier qu’une aire existe , 400 000€ sortis de notre poches , et l(excuse de dire que quelques uns sont présent sur celle ci ( 400 places ne tient pas) de plus pour le GJ , les forces de l ordre ont été vite mobilisées , donc mr le prefet , les Français locaux ont moins de droits???? ont peux se poser la question, non ?