Autres journaux :



mardi 13 août 2019 à 06:39

Montceau-les-Mines : Concert au musée du camion

Le blues va rugir au Baraillot



 



 

Samedi 17 août, Nasser Ben Dadoo sera de retour avec sa formation Hat Man Session pour un concert à l’Usine Aillot à 20h 00.

 

Après la mise en bouche de l’année passée et sa prestation dans la Lecture-concert « Au fil du blues », avec les lecteurs du G.L.A, puis accompagné par Alex Legal au violon et Pascal Tavarès à la guitare, Nasser Ben Dadoo revient avec sa formation Hat Man Session composée de Tom Bear ( Guitare, Banjo, mandoline), Matthieu Tomi (Basse), Alexis Voisin (batterie) et Nasser Ben Dadoo (guitare-chant).

 

« Nasser Ben Dadoo délivre l’essence d’un blues vivant et explorateur… Il embarque les spectateurs pour un chaleureux voyage qui puise sa source le long du Mississippi, les transportant des portes de Memphis jusqu’aux clubs électriques de Chicago. Ses œuvres inspirées, emplies de groove et de swing, riches de multiples brisures rythmiques et de fréquentes improvisations, se veulent sincères et jubilatoires. »

 

 

Originaire des quartiers nord de Marseille, Nasser Ben Dadoo a toujours perçu la musique comme un facteur d’enrichissement et de partage. Passionné dès son plus jeune âge par le jazz et le blues, il s’essaye très rapidement à l’écriture et à la composition, pour devenir un artiste aux multiples facettes… Son parcours musical s’enrichit alors de nombreuses rencontres, l’amenant à collaborer auprès d’artistes tels que Blue Side Blues, Djam Deblues, Canned Heat ou encore Steven Mc Callum. Au fil du temps et fort de son expérience, il décide de fonder le groupe Hat Man Session en 2008.

 

Encore une belle soirée en perspective et unique au Baraillot qui mêlera les générations et pour tous les publics !

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer