Autres journaux



samedi 23 juin 2012 à 08:28

GSXR’Days 2012 (Montceau-les-Mines)

Encore des milliers d'amateurs de deux roues attendus ce week-end des 23 et 24 juin 2012



 

 

 

 

 

 

Ce week-end, le Crapa va donc vivre et vibrer au rythme de la 9e édition des GSXR Day’s : la grande fête de la moto que tout pratiquant ou simple amateur de deux roues ne peut manquer.

 

 

 

 

 

Une fête qui commencera, le samedi à partir de 14 heures, par des démonstrations de stunt avec, tradition oblige, une soirée à la Mad Max avec défilé (son et lumière) de véhicules plus ou moins « improbables » mais toujours spectaculaires, « bichonnés » par les membres de l’association. Soirée qui se poursuivra tard dans la nuit au son de musique Techno, signée Axel, Guillaume, qui accompagnera les visiteurs qui fouleront les allées du village où s’aligneront des stands dédiés entièrement aux deux roues : accessoires, « déco » etc. et même, bien évidemment, des engins : motos et quads…

 

 

 

 

 

 

Le lendemain dimanche, rebelote avec stunt, toujours le « village »… et la même ambiance chaleureuse et décontractée.

 

Le GSXR’Days 2012 ? Sans doute encore plusieurs milliers de passionnés, comme chaque année, sur les deux jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “GSXR’Days 2012 (Montceau-les-Mines)”

  1. Christ dit :

    Je trouve toutes les animations de la ville de Montceau très attrayantes: parfois, on se pose des questions notamment sur ce rassemblement de motos où on entend des rupteurs, des pneus s’usés, des mécaniques s’user…et nous prétendons tous être en périodes de crise??? Certains d’entre eux seront les 1ers à manifester dans la rue pour une augmentation ou se plaindre….soyons un peu plus intelligents!

  2. valérie dit :

    il faut toujurs que les gens se plaignent …

  3. mams dit :

    … Alors, mettons fin à tout!
    Plus de fête foraine car, ça consomme de l’électricité, ça fait du bruit et les gens y dépensent de l’argent alors que c’est la crise, plus de fête de la musique, parce que c’est beaucoup de matériel acheté alors que c’est la crise, plus de foot!! le foot, c’est de la pelouse, des maillots, de l’eau pour laver les maillots et de l’électricité pour l’éclairage, les commentaires et tout et tout!!! C’est la CRIIIIISE!!!!

    C’est tellement la crise que tous les loisirs et les petites choses qui peuvent nous sortir de notre quotidien boulot dodo et factures à payer doivent être interdites, bannies!!!

    Bande de rabat-joie!

  4. aurel71450 dit :

    toujour en train de se plaindre ses gens on va pas tarder de plus rien faire