Autres journaux :



vendredi 24 avril 2015 à 20:15

Ecole Lucie Aubrac (Blanzy)

Postes sauvés , les parents lèvent leur occupation !



Suite à la décision du DASEN, tombée aujourd’hui dans l’après midi, de maintenir les effectifs enseignants à la rentrée prochaine, nous vous donnons le communiqué que nous a remis Hugues Schaffer, représentant des parents d’élèves :

 

« Les parents d’élèves lèvent l’occupation à l’école Lucie Aubrac.

 

Les parents d’élèvent ont décidé de lever l’occupation de l’école Lucie Aubrac après la confirmation de la décision du DASEN rendue ce jour.

 

Comme l’entretien de ce mercredi avec le DASEN et les différents échanges pouvaient le laisser entendre, nos arguments ont bien été pris en compte par une personne à notre écoute . Confirmation est donc pour l’année prochaine que tous les postes seraient maintenus avec la même configuration . Notre objectif étant atteint avec ce maintien de l’existant .

 

Néanmoins ce projet pédagogique sera validé définitivement début juin , la possibilité étant laissée à l’équipe enseignante d’adapter en fonction de son besoin.

 

Après avoir obtenu satisfaction , nous avons décidés de retirer progressivement nos banderoles , les dernières restant encore quelques jours affirmant notre volonté , notre attachement à cette école et notre vigilance sur le dossier .

 

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont soutenues , aux parents , aux élus ainsi qu’à la presse d’avoir relayé nos actions et informations . »

 

Jean Michel LENDEL

 

lucie a 2304154

 

 

Photo d’archives de l’occupation !

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer