Autres journaux :



mardi 5 mai 2015 à 18:59

Blanzy

Un 5ème "Emploi Avenir" signé !



 Ce lundi après midi, à la Mairie de Blanzy, en l’absence de Madame la sous-préfète Carole Dabrigeon, empêchée, le maire de Blanzy, Hervé Mazurek, assisté de Frédérique Lemoine, adjointe en charge de la politique familiale et de la vie éducative, d’Isabelle Demange, adjointe aux solidarités en charge de la veille sociale et de la coordination des actions sociales entre les services et les partenaires, de Roger Montel, adjoint à la proximité, au suivi des travaux et de l’entretien du patrimoine communal et de Marie-Pierre Vernet , Responsable des Ressources Humaines à la Mairie de Blanzy et aussi d’Agnès Clair, de Pôle Emploi (mission AGIRE), recevait Mounia Moussani pour la signature de son contrat « Emploi Avenir ».

 

 

C’est le 5ème contrat « Emploi Avenir » signé sous le mandat d’Hervé Mazurek et lors de son allocution, le Maire a insisté sur le fait que Mounia correspondait tout à fait au profil recherché et que la Municipalité avait mis en œuvre pour le futur une politique visant à privilégier la petite et toute petite enfance dans les écoles maternelles. Ce que d’ailleurs, Frédérique Lemoine, adjointe, chargée de cette mise en place a bien confirmé. Elle s’y attèle avec l’Inspection académique.

 

 

De plus, le Maire a dit que ce poste convenait parfaitement à Mounia, qui a fait ses preuves en tant qu’animatrice dans les Nouvelles Activités Péricolaires (NAP), avec les équipes du Centre Social de la ville.

 

 

Agnès Clair a remercié la ville de Blanzy pour son efficace collaboration dans ces dossiers « emploi avenir », en particulier sur la formation complète apportée aux jeunes nouveaux embauchés.

 

Mounia sera donc embauchée, à compter du 1er mai comme Agent Territorial des Ecoles Maternelles (ATSEM). Son contrat de six mois (consécutif aux 6 mois de CEI, sera renouvelé 2 fois un an et devra selon le Maire déboucher au bout de ces 3 ans sur une titularisation si l’intéressée donne satisfaction.

 

Le tuteur de Mounia est Richard Sloma, gestionnaire des restaurants scolaires, encadrant les ATSEM, et les personnels d’entretien des bâtiments municipaux.

 

Mounia était jusqu’à sa venue dans la vie municipale, étudiante « Bac Pro vente » et a travaillé à Webhelp.

 

Elle a vivement remercié la Municipalité de Blanzy de lui avoir donné sa chance.

 

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

emploi avenir blanzy 0505152

 

 

emploi avenir blanzy 0505153

 

 

 

emploi avenir blanzy 0505154

 

 

emploi avenir blanzy 0505155

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Blanzy”

  1. MicMont dit :

    Je sais, pour avoir partagé des activités avec elle, que Mounia saura honorer ce contrat bien mérité et mener à bien la tâche qui lui est confiée … toujours avec gentillesse, sans se départir de son sourire :-)

    Mounia, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière.

    Bien amicalement,
    MicMont – artiste peintre