Autres journaux :


lundi 15 juin 2015 à 05:36

Première de l’Interact : un spectacle

Représentation théâtrale qui se déroulera le mardi 16 juin prochain à la salle EVA de Blanzy



Première manifestation organisée par le tout jeune club Interact de Montceau : une représentation théâtrale qui se déroulera le mardi 16 juin prochain à la salle EVA de Blanzy.

 

 

 

La dizaine de jeunes du Junior Montceau Club n’auront donc pas attendus bien longtemps avant de réaliser une première action visant à financer une action qui leur tient à cœur. Pour cette année, ils ont en effet décide de venir en aide, à leur mesure, à un orphelinat situé à Yako au Burkina Faso.

 

 

 

Pour réunir des fonds à cette attention, ils proposent une soirée théâtrale qui se déroulera le mardi 16 juin, à 20h30, à la salle EVA de Blanzy. Les jeunes ont sélectionné une programmation variée au travers des travaux réalisés dans les différents établissements, et se sont chargés de trouver la salle, les intervenants, de réaliser les affiches… Bref, un premier pas dans la cour des grands pour ces bénévoles en herbe !

 

 

 

Vous pourrez découvrir à cette occasion trois pièces « Musée », « Tragédie » et « Les cinq dits des clowns au prince » qui seront interprétées par les élèves de Saint-Gilbert et de Jean Moulin.

 

 

 

L’entrée est libre mais vous pourrez faire des dons au chapeau pour aider au financement de cette action.

 

 

 

 

INTER 13 06 15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer