Autres journaux :



samedi 22 août 2015 à 12:30

Blanzy

Le gars a cueilli des RRRRROSES !



Oui, çà faisait plusieurs matin qu’ils se levait tôt por surveiller la pousse et, enfin, ce matin il est tombé sur un pré où les champignons avaient décidé de pointer leurs chapeaux. Il y en avait même qui étaient de la veille.

 

 

« Ah ben on peut dire qu’è pas trop tôt ! J’avins un peu peur que le mycélium soit cuit avec cté brulures de juillet. Eh ben nan, y nous promet une belle séson de rrrroses.

 

En tout cas, la biloute va nous cuire cte première fricassée, elle va étes bonne, tout çà en attendant les premières cueillettes dans les bois, je crois bien què pour bientôt, y doit méme y en avoir dans des endroits que j’connais pas… allè, à bientôt les gars è pi, si vous y allé, oubliez pas que vous ètes pas vers vous è pi, fremez bien les barriéres ! »

 

 

 

 

champignon 2208152

 

 

champignon 2208153

 

 

 

champignon 2208154

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Blanzy”

  1. Babs210 dit :

    Le gars aurait-il la gentillesse, l’ééénoooormeeee amabilité (non j’ai pas mis trop de lettres) soit de faire une distribution gratuite, soit de donner l’adresse dudit pré ???

  2. cjfc71 dit :

    je rappel que entrer dans un pré es interdis sans autorisation c es une propriété privé et que ramasser des champignons c es du vol avis a ceux qui était dans mes prés cet après midi qui on fait sauver mes brebis que j ai récupéré dans les rues de la sorme

  3. gege dit :

    jamais content les paysans!!!!

  4. cjfc71 dit :

    vient m le dire en face tu va voir si j suis jamais content content gege

  5. cjfc71 dit :

    parce que c es toi gege qui a laisser la barrière ouverte ? celui qui à fait ça a tout gagné plus personne n rentrera dans mes prés bien sur sauf les habitués qui mon demander