Autres journaux :



mercredi 2 septembre 2015 à 11:47

L’AS Michelin (Blanzy)

Prépare le 1er Trail du Mont-Saint-Vincent



 

Le 8 mai 2016, l’AS Michelin va innover puisqu’en plus de ses traditionnelles « Foulées de Blanzy » (10kms de course à pied sur un nouveau parcours dans la forêt du Plessis), sera organisé le 1er « Trail du Mont Saint Vincent ».

 

 

 

Afin que cette nouvelle manifestation soit une réussite, ils étaient une douzaine de membres, dimanche matin, autour du Président Fabien Picard et des organisateurs Lionel Raoul, Gérard Lonjarret et Patrick Perraud, à s’être réunis à l’étang des Mirauds pour partir reconnaître le parcours qui sera proposé aux coureurs le 8 mai prochain, c’est-à-dire 24kms (aller-retour) sur les communes de Blanzy, Marigny, Gourdon et Mont Saint Vincent.

Comme pour l’édition des « Foulées de Blanzy » 2015, ces 2 épreuves sont organisées au profit de l’association « Gueriduncancer » qui soutient la lutte contre le cancer chez l’enfant. Bien sûr nous aurons l’occasion d’en reparler.

 

 

 

En attendant, les organisateurs espèrent que les coureurs seront nombreux à réserver cette date du 8 mai 2016 sur l’agenda afin de participer à l’une de ces 2 épreuves.

 

 

 

Les organisateurs tiennent à remercier l’accueil favorable qu’ils ont reçu de la part des Maires des communes concernées et de tous les propriétaires privés des chemins empruntés.

 

 

 

Préparons nous tous pour le 8 mai 2016 !   

 

 

 

trail michelin 0209152

 

 

trail michelin 0209153

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer