Autres journaux :



mardi 8 septembre 2015 à 09:57

Route des Thibourins (Blanzy)

Chats abandonnés le long de la route !!!!!



Un mai que nous avons reçu ce lundi soir mais que n’avions pas encore eu le temps de mettre en ligne :

 

 

« Bonjour, en se promenant vers 17 h 30, mon épouse a trouvé un carton dans un fossé le long de la route en prolongement de l’allée cavalière (route qui retombe face aux grilles du Chateau du Plessis).

 

Avec à l’intérieur un morceau de pain dur et 2 petits chats abandonnés par qui ???? la personne ayant commis cet acte est vraiment lâche ; dès demain , je serai contraint de les emmener au refuge de la SPA en passant auparavant à la Mairie de BLANZY pour effectuer les démarches nécessaires. »

 

 

chat 0809153

 

 

chat 0809154

 

 

chat 0809155

 

 

chat 0809156

 

 

chat 0809157

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Route des Thibourins (Blanzy)”

  1. liloujack dit :

    j’espère que la … qui a abandonner ces 2 petits chatons lira ce message et il faudrait pouvoir la retrouver et faire payé ce monstre très chère ( je vous dit clairement vous êtes un moins que rien , vous méritez pire chatiment que ce vous avez fait subir a ces pauvres bêtes qui n’ont rien demandé ( espèce de lâche )

  2. vuzcv3h dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec vous liloujack, un tel geste mérite d’être puni. Quand on est un lâche, on reste un lâche…………. Ces petites bêtes n’ont rien demandées, cette pourriture mérite d’être retrouvée et de la faire payer
    Si elle lit ce message qu’elle sache que c’est un monstre et qu’elle n’est pas digne de se redresser et de sûrement faire la moral aux autres et qu’elle n’est pas digne de se regarder dans le miroir
    Espèce de c..

  3. mima54 dit :

    Honte à celui ou celle qui a abandonné ces 2 chatons ! Il suffisait de mettre une annonce sur le bon coin « donne petits chats » et ils auraient un foyer.