Autres journaux :


samedi 26 septembre 2015 à 08:27

4ème tour de Coupe de France Us Blanzy-Fc Montceau

Samir Soufi, le retour inattendu



 

Samir Soufi 27ans,avait fait son retour à la compétition,sur le banc blanzynois,dimanche 13 Septembre lors la rencontre du 3ème tour de Coupe de France,Blanzy/Snid,en tant que doublure de François Cassano,qui est l’habituel gardien titulaire.

 

 

Effectivement,on apprend que Cassano sera absent lors du 4ème tour de Coupe De France qui verra s’affronter Blanzy(PD) à Montceau(CFA) .

 

Samir Soufi aura la lourde tache de suppléer le héros blanzynois face au Snid.

 

 

 

Victime en Avril dernier d’une rupture partiel du tendon d’Achille, Samir Soufi a du subir une lourde opération. “Ma blessure? Un véritable coup dur pour moi” nous explique t-il.

 

Plus jeune,il a joué au club du Fc Montceau, qu’il quitta au dépend de l’US Blanzy. Ces plus belles années se feront à la JSMO, où il jouera un ¼ de finale de Coupe de Bourgogne face à L’Aj Auxerre B.

 

 

En 2013, il s’engage avec la J.O Creusot avant de rejoindre à la trêve hivernale le Cs Orion, où il se blessera par la suite.

 

Cette saison, il a effectué sa préparation avec l’Us Blanzy et a travaillé pour être prêt le plus rapidement possible. Le portier blanzynois, devra être davantage vigilant face aux attaquants montcelliens.

 

 

Il est désigné par Mathieu Kaminski, l’entraîneur de L’Us Blanzy, pour être le portier titulaire face au Fcmb. Un retour délicat mais très attendu par tout le club et tous les supporters.

 

”C’est un vrai bon match de reprise, c’est un des matchs les plus importants sur un plan personnel. Collectivement ,il va falloir être solidaire et montrer un beau visage face une équipe de Montceau avec beaucoup de qualité ” conclu t-il.

 

 

Yanis Louatah.

 

foot b 2509152

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer