Autres journaux :



samedi 19 décembre 2015 à 06:45

Centre social (Blanzy)

Une fête de Noël inoubliable pour tous...



Les enfants participants aux  différentes activités proposées par le centre social (accueil de loisirs, nouvelles activités périscolaires, aides aux devoirs, sports découverte) se sont retrouvés pour le traditionnel arbre de Noël à l’EVA ce mercredi 16 décembre.

 

Un premier spectacle : « A pas de lune » (avec les Guilidoux)  a enchanté petits et grands, ils ont cheminé avec la lune et l’ont accompagnée dans de drôles d’aventures.. L’ensemble des écoles maternelles de la ville avait été conviées ainsi que les parents à partager ce moment. L’arrivée du Père Noël  et le partage d’un petit goûter ont terminé cette matinée festive.

 

 

L’après midi, ce sont les plus grands qui sont venus découvrir un autre spectacle de la troupe des Guilidoux : Des couleurs dans les branches ; un univers poétique et surréaliste dévoilant avec humour une fresque écologique. Puis le Père Noël est venu aussi à la rencontre des enfants leurs donnant quelques conseils pour l’année 2016. Enfants et parents se sont retrouvés autour d’un buffet pour partager de délicieuses buches. Sur la journée 500 personnes (parents, enfants, enseignants…) ont répondu présentes à l’invitation

 

 

Tout l’équipe du centre social s’est mobilisée pour permettre à chacun de profiter de ce moment de sérénité. Le directeur du Centre Social, Le Maire et les élus ainsi que des résidents des Jardins de Médicis, étaient aussi présents sur cette journée.

 

 

NOEL 18 12 15

 

 

NOEL 18 12 152

 

 

NOEL 18 12 151
NOEL 18 12 153

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer