Autres journaux :



jeudi 24 décembre 2015 à 05:25

US Blanzy (foot)

Un Arbre de Noël très familial



 

Dimanche dernier, au cosec des Rompois à Blanzy, se tenait l’arbre de Noël du club de l’US BLANZY FOOT toujours présidé par Jean-Jacques SEURRE, en poste depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionné par son travail de bénévole. A cette occasion, était convier tout les joueurs licenciés du club ainsi que leurs familles et c’est avec grand plaisir et en nombre conséquent que les parents des jeunes footballeurs en herbe ont répondu présent. Les éducateurs et autres membre du bureau du club étaient également bien sur présent ainsi que les « amis » du club, toujours prêt à donner un coup de main.

 

 

 

C’est à 14h que les portes du COSEC des Rompois se sont ouvertes au public venu très nombreux en ce jour dominical d’hiver ensoleillé, au total près de 200 personnes sont passés au moins un moment fêter Noël avant l’heure et partager un moment convivial et chaleureux avec toutes les composantes du club. On notera la présence (au four et au moulin) de Emmanuel Sauron, coordinateur sportif des équipes de jeunes de l’US Blanzy et responsable du projet club, du président « Jacky » Seurre, de Mickaël Josiak responsable de l’école de foot, Bruno Longeot secrétaire général et encore beaucoup d’autres dirigeants, bénévoles ou éducateurs du club qui je l’espère, ne m’en voudront pas de ne pas tous les citer.

 

 

 

Une grosse affluence pour les rencontres parents/enfants ou éducateurs, ce qui a donné lieu à des rires et des sourires le tout autour du verre de l’amitié. S’en est suivi le traditionnel passage du père Noël auprès des enfants toujours aussi joyeux à l’idée de voir le grand Monsieur en rouge et sa barbe blanche ! La hôte était bien évidemment remplie de cadeaux pour les jeunes joueurs du club tous ravi d’avoir pu passer un moment avec le père Noël.

 

 

Des distinctions et autres coupes et médailles ont été remise aux enfants sous les yeux des parents tous ravis de partager un bon moment. Cet arbre de Noël a été une véritable réussite, le club s’en félicite et donne rendez vous à ces sympathisants et amis pour les prochains tournois de jeunes qui se tiendront en janvier au cosec des Rompois encore une fois, lieu incontournable, on l’aura bien compris, pendant cette trêve hivernale, qui d’ailleurs pour le moment, n’a d’hivernal que le nom.

 

 

MS

Photos : Mustapha SOFI

 

 

noel foot blanzy 2412152

 

 

noel foot blanzy 2412153

 

 

noel foot blanzy 2412154

 

 

noel foot blanzy 2412155

 

 

noel foot blanzy 2412156

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “US Blanzy (foot)”

  1. mmmmj dit :

    Bravo l’US Blanzy foot, un club qui s’occupe bien de la relève, il y a même des jeunes de club voisin qui reviennent dans leurs anciens club pour les festivités. Bonne préparation pour les futurs tournois. Très bon encadrement avec des personnes diplômes.