Autres journaux :


jeudi 7 janvier 2016 à 08:53

En marge des voeux du maire de Blanzy…

... médaille de la ville à notre Docteur bien aîmé.. Merci !



 

 

 

 

 Avant de passer à la remise des médailles communales et départementales, M. Mazurk a tenu à honoer un « citoyen » bien connu de sa ville : le docteur Trouillet.

 

 

 

Un moment, la remise de la médaille de la ville par Hervé Mazurek, au Docteur Paul Trouillet, fut empreint de beaucoup d’émotions. En effet, le praticien a attendu que la municipalité lui trouve un successeur, en étroite collaboration avec lui, avant de faire valoir ses droits à la retraite. Geste de classe d’un homme qui pense aux autres avant de penser à lui. On peut le remercier, beaucoup de Blanzynois sont déjà passés par son cabinet où son empathie jaillissait à travers les murs de la salle d’attente. C’est un grand Monsieur qui a officié pendant très longtemps à Blanzy, on le remercie chaleureusement de s’être ainsi occupé, pendant tant d’années, de la santé des notres. Ciao Doc’

 

 

 

 

voeux blanzy ass 07011624

 

 

voeux blanzy ass 07011623

 

 

voeux blanzy ass 07011625

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “En marge des voeux du maire de Blanzy…”

  1. moijedisca dit :

    tout les patients qui comme moi l’ont consulté garderons le souvenir d’un couple plus que sympa et à l’écoute des gens, ce qui n’est pas toujours le cas.
    merci et bonne retraite docteur
    BC