Autres journaux :



lundi 11 janvier 2016 à 07:02

Concert du Nouvel An (Blanzy)

Un public conquis pour le concert de l'harmonie 



L’Harmonie de Blanzy organisait samedi son désormais traditionnel concert du Nouvel An à l’Eglise de Blanzy.

 

Après quelques morceaux interprétés par 2 quatuors de saxophones sous la houlette de Christophe Têtard, la cinquantaine de musiciens de l’Harmonie municipale a donc investi les lieux sous la direction musicale d’Olivier Boreau.

 

Des voeux de bonne année sous forme d’invitation au voyage: de Johann Strauss à James Horner, l’orchestre a offert un voyage dans l’espace et dans le temps à un public nombreux et conquis, en témoignent les applaudissements chaleureux.
Le président Christophe Le Daeron, le directeur musical Olivier Boreau et l’ensemble des musiciens remercient tout aussi chaleureusement les Blanzynois et mélomanes du Bassin Minier qui sont venus écouter et encourager l’orchestre.

 

Et après l’effort, les musiciens et bénévoles ont savouré une bonne soupe à l’oignon et la traditionnelle galette des rois, le tout dans la bonne humeur, évidemment !

 

De musique et de bonne humeur il sera encore question le samedi 6 février prochain 20h30, à l’EVA de Blanzy, puisque la BF’team de Blanzy présentera son nouveau spectacle sur les thème des 4 éléments, avec l’Ecole du Spectateur du Creusot en deuxième partie.

 

Un spectacle à ne pas manquer puisque pour l’occasion, pas moins de 60 choristes s’associeront à l’orchestre pour faire le show !

 

 

 

concert blanzy 1101163

 

 

concert blanzy 1101162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer