Autres journaux :



samedi 23 janvier 2016 à 05:20

US Blanzy (Foot)

C’est reparti pour Kaminski et ses hommes!!



Mathieu Kaminski et ses joueurs ont repris le chemin des terrains afin de remettre ses hommes au travail pour cette phase retour qui s’annonce très intéressante. Intéressante avec un enjeu capital : l’accession en Promotion Ligue.

 

En effet, après cette phase aller pleine de rebondissements etavec la Coupe de France et le championnat de Promotion de District, il fallait bien que le groupe se remettre en route.

 

Rappelez vous ce match incroyable en début de saison, à domicile contre le SNID (DH) qui s’est terminée par une victoire aux tirs au buts, devant une centaines de personnes dans les tribunes. Et puis ce match de gala contre les pensionnaires de CFA, le FC Montceau et une défaite 0-4 mais qui fut; magré tout, une belle fête du football.

 

Et une phase aller tonitruante qui, en terminant 2eme du Classement avec 35pts, à 1 pts du leader St-Bonnet/La Guiche.

 

Un bilan de 7 victoires 3 nuls et 1 défaite

 

Montceau News a évoqué avec Nabil Benyoucef, capitaine de L’US Blanzy, la phase aller et retour, la coupe de France et la forme actuel de l’équipe et il en reparle :

 

 

“Le championnat? Globalement je trouve que nous avons fait une phase aller très positive. Blanzy a terminé 2eme du classement mais avec 1 défaite seulement, ce qui est honorable. La Coupe de France ? Nous avons été mis en lumière grâce à cette compétition, nous avons réussi des performances incroyables : comme sortir le SNID (DH),au tirs aux buts et surtout la confrontation face au FCMB mais je pense que nous avons eu quelques difficultés par la suite en championnat car si je me souviens bien : les 3 matchs qui ont suivi ont été très compliqués tant physiquement que techniquement. Les objectifs ? Bien évidemment, la montée est plus que d’actualité. Nous devrons être sérieux pour pouvoir accéder au niveau supérieur et améliorer nos contenus de matchs et je pense que nous allons pouvoir le faire

 

 

L’US Blanzy reprendra le championnat le dimanche 14 février à 15h, sur le terrain de Vitry en Charollais,a ctuel 6ème de Promotion de District.

Yanis Louatah

 

USB 22 01 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer