Autres journaux :



samedi 23 janvier 2016 à 06:56

US Blanzy Foot : Les tournois et matchs du week-end

Ce samedi et dimanche, tournois FUTSAL au cosec des Rompois..



C’est un week-end chargé qui attend les joueurs de l’US Blanzy Foot, avec plusieurs manifestations que le club organise et des matchs amicaux pour les Seniors A et B. Cet après midi à 17h au Cosec des Rompois, c’est le tournoi vétérans qui tiendra le haut de l’affiche. De nomreuses équipes sont attendues pour un moment qui s’annonce autant sportif que convivial. Une buvette sera bien évidemment à disposition, Emmanuel Sauron, président des Vétérans de Blanzy, vous attend nombreux pour partager une fin de journée sous le signe du Futsal.

 

 

Ce samedi également, à 15h, c’est l’équipe A qui se déplace pour son premier match amical de 2016, à Saint Bonnet, pour y affronter l’USBG. C’est un test grandeur nature pour les protégés de mathieu Kaminski, puisque la Guiche B est leader, un point devant l’USB, au classement du championnat de Promotion de District.

 

 

Voici le groupe rajeuni, retenu pour ctte rencontre, rdv 12h45 au club house :

 

 

Samir Soufi – Zouaoui Mohamed – Penot Romain – Lemaire maxime – Piatek Julien – Assal Hossein – Mahla Soufiane – Mahla Foued – Hadj Otmane Mouloud – Champliaud Jordan – Zizutto Joris (U18) – Soares kenny (U18) – Bekka Samir – Zouaoui Youssef.

 

 

 

Ce dimanche, tournoi futsal U15 de Blanzy, l’USB défend son titre !

 

 

Place le lendemain au tournoi U15 de l’US Blanzy. Les joueurs des trois Philippe (Conry, Marmorat et Brugniaud alias Mikit) auront à coeur de garder leur titre brillament obtenu l’an passé.

 

 

On retrouvera un plateau composé de Montcenis, Sanvignes, Neuvy, La Clayette, Lux, Châtenoy,Le Breuil, Mercurey, Sevrey, Saint Vallier et Paray. Un plateau très varié et très relevé qui proposera, à n’en pas douter, des rencontres de qualité.

Blanzy remet son titre en jeu dimanche de 8h30 à 17h30 avec un premier match Blanzy1 – Montcenis. On retrouvera 16 équipes, réparties en 4 poules de 4, où les deux premiers sont qualifiés pour les quart de finale. Les matchs dureront dix minutes. Fait marquant du jour, la tentative du gardien de l’équipe et fils du coach, Enzo Conry, pour obtenir un 5ème titre en 5 ans ! En effet, il a été des campagnes victorieuses du tournoi local en U11, U13 et U15 l’année dernière, souhaitons lui de continuer avec une nouvelle victoire pourquoi pas ce dimanche.

 

 

Enfin l’équipe B reçoit Ciry en amical dimanche après midi au Stade Guillaume Warmuz à 15h. Comme pour l’équipe A, il s’agit pour les joueurs de Nordhil Benhamada de retrouver des sensations afin de préparer au mieux la reprise du championnat et le match crucial à Ecuisses.

 

 

Voici le groupe retenu par le coach, rdv 13h45 au stade :

 

 

Fucher Cédric – Stati Rachid – Ducroux Antoine – Choffay John – Senoune Saïd – Laïfa Sami – Tidjet Ameza – El Biyani Rachid – Benarioua Kader – Berdad Bilel – Arslan Fahretin – Azwaou Abdelhay -Bekka Samir.

 

 

Mustapha Sofi

 

fustal 2301162

 

 

fustal 2301163

 

 

fustal 2301164

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer