Autres journaux :



lundi 4 avril 2016 à 04:10

Tennis corpo Michelin (Blanzy)

A cete équipe, le tire de Champion de Bourgogne mixte !



Pour la deuxième année consécutive, après avoir obtenu le titre de champion de Saône et Loire, le tennis corpo Michelin équipe mixte s est déplacée dans la région Dijonnaise.

 

Cela, pour rencontrer la SNCF et THOMSON, les finalistes de la Côte-d’Or. Deux belles victoires par 4 à1 contre SNCF et 5 à 0 contre THOMSON ont donnée le titre de Champion de Bourgogne mixte aux Blanzynois qui se qualifient pour les finales Nationales. Des finales qui auront lieu à partir de septembre.

 

L’équipe Michelin est composé de Sandrine COMMEAU, Eric THERY , Bernard VERNEAU , Benoit DE SOUSA , Philippe CHARLES.  D’autres joueurs font parties de l’équipe Corpo :  Chritophe COMMEAU, Pascal DUVIGNAUD, Laurent DESBROSSES, Jean – Pierre GAUDRAY qui disputeront debut octobre la Coupe de Saône-et-Loire Masculine.

 

Bonne chance à eux et rendez vous début septembre. L équipe remercie le CE Michelin, A S Michelin pour leur participation financière et le TC MONTCEAU pour la mise a disposition des cours de Tennis Indoor pour le bon déroulement des matchs et Jacqueline VANDAL, juge arbitre.

 

 

ten 03 04 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer