Autres journaux :


mardi 5 avril 2016 à 05:33

US Blanzy Féminines (Foot) : A une victoire du titre de championne

Encore "une" et Blanzy accédera aux barrages d'accession à la Division 2 Nationale..



 

Rien n’est encore fait mais « on y est presque » comme on dit dans le Bassin Minier local. L’équipe Fanion de l’US Blanzy Féminines 71 Sud Bourgogne a une nouvelle fois gagnée en championnat ce dimanche face à une très belle équipe de Dijon Université, sur un score fleuve de 5 buts à 0. Implacable machine à buts que cette équipe Blanzynoise, véritablement au dessus de la concurrence dans l’élite régionale. Une victoire dans quinze jours sur la pelouse de Louhans/Cuiseaux et Blanzy sera sacrée championne de Bourgogne avant même la fin du championnat, preuve s’il en faut de sa nette suprématie.

 

 

 

Préparation aux barrages en vue..

 

 

 

Pour valider son billet en Division 2, Blanzy aura encore fort à faire, à savoir deux tours de barrages en matchs aller/retour, contre une équipe championne de sa Région. L’USBF a les moyens de ses ambitions mais avant de penser à ces barrages, il faut tout d’abord terminer le travail comme elles l’ont si bien fait ce dimanche au stade Guillaume Warmuz.

 

 

 

Une belle et large victoire, avec une première mi-temps de très grande qualité ponctuée de deux très beaux buts. En seconde période, trois nouvelles réalisations pour les locales qui sont restées sérieuses et appliquées d’un bout à l’autre de la rencontre. Les buts sontl’oeuvre de Ingrid Pinto, Alison Billebeaud, Jehane Laroche, Graziella Conte, Sara Soufi et enfin la Capitaine Graziella Conte. Vous pouvez revoir ce 5ème but Blanzynois en allant sur la page Facebook de l’US Blanzy féminines, un corner tiré par Laroche – tête de Pinto pour Soufi qui remise sur sa capitaine qui fusille la gardienne du DUC :

 

 

 

https://www.facebook.com/Us-Blanzy-F%C3%A9minines-203276006435511/videos

 

 

 

bull 1403165

 

 

 

Victoire pour les U15 (forfait), les U18 et match nul pour la B

 

 

 

Samedi après midi, les U15 ont gagné sans jouer, en effet Crêches a déclaré forfait. Pour les U18, c’est une facile victoire contre Cluny sur un score fleuve de 7 à 0. Néanmoins, les filles n’ont pas réalisé une très belle prestation, l’adversité n’étant pas à la hauteur, Blanzy a joué beaucoup trop facile et de manière assez brouillonne.

 

 

 

Les buts sont l’oeuvre d’Elsa Bailly qui claque un quadruplé, «tranquille la life», Florianne Buisson, Alicia Baverel et Clara De Sousa.

 

 

 

Pour les féminines à 8, dimanche matin sur l’annexe, c’est un résultat nul 2-2, qu’ont obtenu ou concédé, c’est selon, les blanzynoises. Les deux buts ont été inscrits par Chloé Morin.

 

 

 

Résultats du week-end :

 

 

 

Chmpt U15 – J11 : USBF 3 – 0 Crêches. Forfait Adverse

Chmpt U18 – J5 : USBF 7 – 0 US Cluny.

But de Elsa Bailly (4), Florianne Buisson, Alicia Baverel et Clara De Sousa.

Chmpt à 8 – Ph2 J6 : USBF (2) 2 – 2 FC Marmagne.

But de Chloé Morin (2).

DH – J19 : USBF (1) 5 – 0 Dijon Université.

But d’Ingrid Pinto, Alison Billebeaud, Sara Soufi, Jéhanne Laroche et Graziella Conte.

 

 

 

foot fille 0504163

 

 

 

Mustapha Sofi

 

Visitez le site de Blanzy Féminines en cliquant ici :

http://www.usbf71.com/

 

 

foot fille 0504162

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer