Autres journaux :



mercredi 4 mai 2016 à 07:02

Blanzy Féminines (Foot) : Ce Soir à 20h30 à Louhans au Stade de Bram pour la Der’ en Championnat

Blanzy a concédé le Nul à Is/Tille (2-2) dimanche dernier, dans une rencontre sans grand intérêt au classement pour les championnes de Bourgogne 2016..



Ce week-end dernier, plusieurs équipes de l’US Blanzy Féminines 71 Sud Bourgogne étaient sur le pont pour ainsi dire bien que le 1er mai soit un dimanche cette année. L’équipe fanion, déjà championne et en préparation pour les barrages a ramené un match nul de son déplacement à Is/Tille (2-2).

 

 

À noter que les filles jouent leur dernier match de championnat Honneur ce mercredi soir à 20h30 à Louhans au Stade De Bram. Une première en nocturne cette saison, le club vous invite à venir suivre les filles pour cette dernière de la saison. Les jeunes jouaient également ce samedi, à savoir les U15 à Louhans (8-4) et les U18 à Beaune (1-4) pour des fortunes diverses. Retour sur ces rencontres plus en détail.

 

 

 

foot fille 0405163

 

 

Un nul à Is/Tille en guise d’avertissement

 

 

 

En ce premier mai dominical, les Blanzynoises se déplaçaient en Côte d’Or, à Is/Tille plus précisément. L’adversaire était motivé à l’idée d’être le premier à faire tomber le champion invaincu. Pourtant, l’écart abyssal entre les deux équipes au classement, 25 points, laissait augurer d’une rencontre à sens unique pour les filles chers au Manager Général Robert Creuzet. Il n’en fut rien.

 

 

 

En début de match Blanzy domine clairement les débats et mènent rapidement deux buts à zéro. C’est d’abord Sara Soufi qui ouvre le score avant qu’Alison Billebeaud ne marque le but du break sur penalty (0-2, 20ème). Puis les filles ont perdu peu à peu le fil du match. En face, Is/Tille se rebelle et commence à sortir de sa torpeur et à croire en sa chance.

 

 

 

Et à vingt minutes du terme, les locales vont revenir au score (1-2, 70ème). Elles ne relâcheront pas leur pression et vont bientôt être récompensées quand à cinq minutes du coup de sifflet final, un coup franc est concédé par Blanzy. Une très belle frappe qui finit sa course au fond des filets, but 2-2 et le moins que l’on puisse dire c’est que ce résultat est mérité pour les côtes d’Oriennes.

 

 

 

foot fille 0405164

 

Du côté des jeunes de Blanzy Féminines..

 

 

Ce samedi, les U15 se déplaçaient du côté de Louhans pour un match difficile à 15h. Au final une défaite 8 buts à 4, contre une équipe qui obtient sa première victoire, mais les filles ayant comme toujours tout données, on ne peut pas leur en vouloir. Les buts ont été inscrits par Audrey Parriat, Salomé De Miranda et un doublé de Coralie Doin.

 

 

Classement U15 :

 

 

 

foot fille 0405165

 

 

 

 

Pour les U18, c’est une probante victoire que les filles sont allées chercher à Beaune (1-4). Un triplé de la goleador de l’équipe Elsa Bailly et un but de Florianne Buisson, ont permis aux filles d’obtenir leur septième victoire en sept matchs dans cette deuxième phase du championnat régional. Nos U18 vont jouer ce samedi 7 mai à 10H à Blanzy contre Flacé pour conserver la 1ère place de la poule. Classement ci-dessous :

 

 

 

 

foot fille 0405166

 

 

Visitez le site des filles ici : http://www.usbf71.com/

 

 

Mustpha SOFI

 

 

 

foot fille 0405162

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Blanzy Féminines (Foot) : Ce Soir à 20h30 à Louhans au Stade de Bram pour la Der’ en Championnat”

  1. Fario jura dit :

    Allez les filles !!!!!!!!!!!