Autres journaux :



lundi 16 mai 2016 à 07:09

US Blanzy Féminines (Foot) : Victoire en Finale contre Villers (2-0) le doublé Coupe-Championnat

Les filles l'ont fait ! Un beau doublé avant on l'espère une montée en D2 à l'issue des barrages.



 

Ce samedi après midi du côté de TONNERRE, les filles de l’US Blanzy féminines 71 Sud Bourgogne ont remporté la coupe de Bourgogne 2016 aux dépens de Villers Les Pots et au terme d’un match bien maîtrisé. La première période sera vierge de but malgré une domination constante des Blanzynoises. En face Villers défend ardemment et de manière agressive. Mauvaise tactique.

 

 

En seconde période, Blanzy va accentuer sa domination pour enfin trouver la faille. Les corners se succèdent et sur l’un d’entre eux magistralement tiré par Ingrid Pinto, c’est Marlène Bonnet, en verve offensivement ces derniers temps, qui adresse une belle tête au second poteau, imparable (1-0, 65ème). L’USBF mène au score et c’est on ne peut plus logique tant les adversaires n’ont pas existé.

 

 

 

Un quart d’heure plus tard, les filles de Romain Degrange et Ange Vaudiot vont enfoncer le clou et marquer le but du break tant attendu. L’oeuvre de Sara Soufi qui récupère un ballon aux 20 mètres avant d’adresser une belle frappe du gauche qui trompe la gardienne de Villers (2-0, 79ème). L’objectif est rempli. Un joli doublé, annonciateur on l’espère d’une fin de saison en fanfare avec les barrages d’accession à venir le 29 mai. On sera là avec les filles pour les pousser et aller avec elles en Division 2 la saison prochaine. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

 

 

 

foot fille 1605163

 

 

Groupe du match face à Villers (2-0)

 

 

1-Perrine Tain, 2-Justine Labrut, 3-Marlène Bonnet, 4-Marine Bernachot, 5-Graziella Conte (cap), 6-Marie Devillard, 7-Alison Billebeaud, 8-Ludivine Matyniak, 9-Sara Soufi, 10-Ingrid Pinto, 11-Jéhanne Laroche, 12-Morgane Badet, 13-Charlène Laugerette, 14-Ophélie Chevalier.

Absente : Christie Gazzotti.

 

 

Blessés : Ludivine Munot et Jin-Ann Majri.

 

 

 

Entraîneurs : Romain Degrange et Ange Vaudiot.

 

 

foot fille 1605164

 

 

 

À venir, article sur le joli parcours des Jeunes du club au tournoi du FC Lyon ce dimanche avec une belle quatrième place à la clé. À retrouver demain sur notre site.

 

Mustapha Sofi

 

 

 

 

 

foot fille 1605162




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer