Autres journaux :



mardi 31 mai 2016 à 09:41

AS Michelin (Athlétisme)

Après les foulées de Blanzy et le trail de Mont Saint Vincent : réception  des partenaires et bénévoles !



Vendredi 27 mai à la salle des sociétés de Blanzy, l’AS Michelin Courses et Randonnées a invité les partenaires et bénévoles de son organisation du 8 mai :  « Courir contre le cancer des enfants »

 

 

Organisation qui fût une réussite par le nombre de coureurs inscrits . Puisque 166 coureurs, homme et femmes , prenaient le départ des 24 KM du 1er « TRAIL DU MONT SAINT VINCENT  » , 188 prenaient eux le départ pour 10 KM des 11°  » FOULEES DE BLANZY « , et ainsi que 21 enfants pour les courses enfants .

 

 

A la suite des épreuves l’AS MICHELIN  reversait la totalité des inscriptions soit la somme  de 3800 € à l’association  » GUERIDUNCANCER  » pour la recherche contre les cancers des enfants , somme qui sera partagée entre deux centre de recherches « Gustave ROUSSY  » à Villejuif et  » Léon BERARD » à Lyon .

 

 

L’AS MICHELIN remerciaient donc tous les partenaires , au nombre de 60 , dont Michelin de les soutenir lors de cette organisation et de par leurs implications permet le soutient en faveur de la recherche contre les cancers des enfants , cause qui tient énormément à cœur les responsables .

 

 

Les responsables n’oubliaient pas de remercier  les 67 bénévoles  que cela soit ASM , Michelin ou extérieurs dont certains membres du club de triathlon Montceau  , car sans eux rien ne serait possible .

 

 

Les derniers remerciements allaient aux différentes communes traversées et leurs élus  , Marigny , Gourdon et Mont Saint Vincent  ainsi que les propriétaires  privés, et évidemment  Blanzy commune de départ pour l’aide matériel .

 

 

Sans oublier le KIWANI Montceau pour son don pour « GUERIDUNCANCER » et les jeunes du lycée qui après avoir participé aux différents épreuves offraient un don pour la même cause.

 

 

 Cette réception s’est terminée comme il se doit , par le verre de l’amitié où chacun pouvait échanger sur le sujet en se donnant rendez vous pour le 8 mai 2017.

 

 

 

as 31 05 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer