Autres journaux :



mardi 2 août 2016 à 07:36

« Mercato du District » (Bois du Verne) : Beaucoup de mouvements à l’intersaison

Départs de cadres historiques et retour de joueurs maison. Le point complet sur les transferts du côté du stade du Pouloux



L’intersaison vécue par les banlieusards montcelliens a été jusque-là très agité et c’est peu de le dire. Des départs de joueurs maison mais aussi de leader technique. De l’autre côté, des renforts sont arrivés pour tenter de compenser autant que faire ce peu. L’objectif pour la saison à venir est clair, « le maintien en Promotion de District » pour reprendre les mots du coach de l’équipe première Kalu N’Goma (lire ITW).

 

 

Le point sur les arrivées :

 

 

 

  • William Jeannin de retour de Chenôve

  • Nicolas Bonnart de retour au club après une courte escapade.

  • Jimmy Anderle est dans le même cas, il signe en tant que joueur libre, une aubaine.

  • Alexis Da Silva en provenance de Sanvignes, même si la signature n’est pas encore actée.

  • Jérôme Duverne (libre) de retour lui aussi au BDV.

 

 

Le point sur les départs :

 

 

 

  • Jordy Saclier, latéral emblématique du club part pour Ciry-le-Noble pour « voir autre chose ». Il sera accompagné dans ses bagages par Jérémy Chevrot. Très bon recrutement pour Ciry qui a déjà fait signer Arnaud Metrey, rappelons-le. Jordy, tout comme Jérémy d’ailleurs, était au club depuis très longtemps, apprécié de tous.

 

 

bull 0208164

 

 

 

 

  • Autre doublette en partance pour le même club, deux cadres du « Bédève ». À savoir Mika Lacour et Alexis Mansour. Le capitaine et le meneur de jeu s’en vont tenter leurs chances du côté de Saint Sernin. Club qui peut se targuer de jouer en DH, PL, D1 et D3 ( !) rien que ça. Grosse perte pour le Bois du Verne, aussi bien humainement que sportivement à l’instar des autres joueurs ayant quittés le stade du Pouloux.

 

 

  • Décidemment les départs se font mieux à deux puisque Hakan Donmez (attaquant) et Malik Oubdir quittent le Bois Du Verne pour s’engager à l’US Blanzy. L’attaquant souvent utilisé en équipe première la saison passée, fait son retour à l’Espace Guillaume Warmuz. Il sera donc suivi par l’ex-joueur du CSO (Oubdir M.). Un gros potentiel qui va certainement éclore cette saison sous la conduite de coach Kaminski.

 

  • Autre joueur parti, Kévin De Barros a répondu aux sirènes Jocistes, sur tous les fronts cet été. Il ira au Creusot pour tenter d’intégrer l’équipe première qui évolue en Promotion de Ligue. Un défi à sa portée.

 

Voilà pour les mouvements à la date du 31 juillet. Le club est en contact avec deux joueurs à l’heure actuelle, ce pourrait être les deux hors délais dont l’équipe fanion peut disposer. On en saura plus très prochainement. La reprise de l’entraînement est prévue pour le lundi 8 août.

 

 

Mustapha Sofi

 

 

bull 0208165

 

bull 0208162

 

bull 0208163

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer