Autres journaux :



lundi 3 octobre 2016 à 07:52

Comité de jumelage Blanzy-Hettenleidelheim (Blanzy)

Beau succès du loto avec une nouvelle forme de fonctionnement



Le président Bernard Tremeau et les membres du comité de jumelage Blanzy-Hettenleidelheim étaient satisfaits ce dimanche, lors du loto qui s’est déroulé à la salle EVA. Une salle bien remplie et une nouvelle organisation, où les bénévoles n’ont plus à encaisser d’argent, grâce à un système simplifié de vente des cartons avant le début du jeu. A chaque fois, les passionnés de loto sont très fidèles et tous les ingrédients étaient réunis pour que cette manifestation soit un succès.

 

 

En effet, il ne s’agit pas d’organiser des actions, juste pour le fun, ou par tradition. Comme l’explique le président « nous mettons tout en œuvre pour récolter des fonds en faveur des jeunes ». Notamment pour leur permettre de se rendre dans la ville jumelle et pour y découvrir d’autres façons de vivre et échanger dans les domaines festifs et culturels.

 

 

Il s’agit également pour les ados de perfectionner leur connaissance de la langue allemande, dans une ambiance sympathique. Pour les scolaires, un échange a lieu tous les ans à la Pentecôte. Et bien évidemment, pour mettre tous ces projets en œuvre, il faut des moyens financiers. En conséquence, le comité fonde beaucoup d’espoir sur les différentes actions menées.

 

 

Le loto de ce dimanche ne pouvait qu’attirer les foules. Très bien doté, puisque 3 000 euros en bons d’achats, rosettes et bouteilles de bon vin étaient en jeu.

 

 

 

A noter aussi le dynamisme de l’équipe qui s’implique sans relâche pour le bon déroulement des différentes manifestations du comité.

 

 

 

loto-b-0310166

 

loto-b-0310162

 

 

loto-b-0310163

 

 

loto-b-0310164

 

loto-b-0310165

 

 

 

loto-b-0310167

 

loto-b-0310168

 

 

loto-b-0310169

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer