Autres journaux :


samedi 8 octobre 2016 à 07:52

Championnat Interligues Honneur (Foot Féminin) : Blanzy (2ème) reçoit Saint Vit (1er) dimanche à 15h au stade

Tous au stade ce 9 octobre à 15h pour l’affiche de ce championnat Honneur avec le second qui accueille le leader. Venez soutenir nos petites bleues !



 

Les filles de l’US Blanzy Féminines 71 Sud Bourgogne vont jouer ce dimanche 9 octobre à 15h à l’espace Guillaume Warmuz, ce qu’on a coutume d’appeler un match de gala. En effet, c’est le leader Saint Vit (Besançon), le torse bombé, fort de ses trois victoires en autant de rencontres, qui sera l’adversaire du jour pour un match qui s’annonce difficile mais haletant pour les joueuses de Guillaume Curtil.

 

 

 

Puisque l’on a évoqué le nom du héros local blanzynois Guillaume Warmuz, dont le fils officie en U18 à Mellecey/Mercurey, revenons un instant sur la coupe de France féminine où justement l’USBF débutait sa campagne la semaine passée par un match à Mellecey. Une belle et nette victoire par 9 buts à 0 et une qualification en poche pour le prochain tour, du travail bien fait, très propre.

 

 

 

Avant cela, Blanzy s’était imposé lors de la 2ème journée du côté de Flacé/Mâcon sur le score large de 0-5. Une rencontre qui a confirmé le retour en grande forme de Sara Soufi, qui à l’image de l’équipe a trouvé la bonne carburation. Souhaitons aux filles de continuer ainsi et ce dès ce week-end

Une victoire donnerait le fauteuil de leader

 

 

 

foot-blanzy-081016

 

 

 

Au niveau du championnat, Blanzy se porte bien avec deux victoires pour un nul, frustrant, contre Vesoul (3-3), déjà à domicile. Une place de dauphin au classement derrière Saint Vit donc, l’adversaire venu de Besançon présente de solides arguments.

 

 

 

Une victoire à Flacé Mâcon en ouverture 0-3 puis une à l’arrachée à domicile contre Pontarlier, autre gros calibre de la poule d’interligues. Et enfin une victoire 0-4 à Belfort, on aura compris que le duel sera très équilibré. Deux points séparent les deux équipes au classement, 12 points contre 10.

 

 

 

Le club invite tous les amateurs de ballon rond à venir découvrir le football féminin, porteur de valeurs au sens propre et bien sûr soutenir les blanzynoises dans leur quête de première place. Comme on dit, l’appétit vient en mangeant. Début du repas dimanche à 15h, on espère que vous y serez.

 

 

 

Merci au club de Blanzy Féminines pour ses photos et montages. Visitez leur site ici :

 

 

 

http://www.usbf71.com/

 

 

Mustapha Sofi

 


foot-blanzy-0810163

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer